670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure Amie.

Question de Luuuw le 02/09/2012 à 18h18
Dernière réponse le 28/03/2016 à 11h53
[ ! ]
Alors voila : J''avais une Meilleure Amie il y a quelque tant et elle ma lacher car je lui est demander si ( une vieille amie a elle ) étais Meilleure Amie et que j'étais jalouse car elle sont tous a deux mais elle ma pris quand même pour sa Meilleure amie ! Et vue que j'étais jalouse elle ma laché. Mais je continue a lui parler et tout mais je voudrais redevenir Meilleure Amie avec.. Pourtant l'autre fille bousille tout.. Et quand je lui enn parle c'est même pas la peine ! Je peux faire quoi ? Merci.
Répondre
10 réponses pour « 
Meilleure Amie.
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h36
[ ! ]
Il m'est arrivé la même chose il ya quelques jours ma melleur amie été jalous d'une autre amie a moi alr elle ma écrit une lettre et elle le mettre dans mon sac j'ai lu t Et vraiment sa lettre m'a fait pleurer , j'ai aussui écrti une lettre pour elle et mentenent elle est ma melleur des melleur amies
Répondre
Réponse de Coralinedu0307
Le 11/10/2012 é 21h09
[ ! ]
Salut, il faut que tu te rapproche en lui parlant d'autre chose et complimente la tout ca quoi.Et quand tu sentira que vous serez redevenues proches et ba tu lui demande de redevenir sa meilleure amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h30
[ ! ]
Essaye de lui faire comprendre se que tu ressend.Si elle se met a ta place elle comprendra sinon ce n'ai pas une bonne amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h07
[ ! ]
Considérer une fille comme sa meilleure amie et avoir une autre fille derrière ne t’inquiète pas je connais sa, et normalement on demande pas a redevenir meilleure amie avec une personne, sa se fait tout seul.
Répondre
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 12h15
[ ! ]
Il faut lui dire que vous avez passer de bons moments, il fau repartir en arriere !! Tu vas bien voir, tu peux lui faire une lettre aussi lui mettre se que tu resans quan tu es pas avec ell ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 07h24
[ ! ]
Je voit les etoile qui brie dans mes yeu c est marina ma meilleur hem ma meilleur hem se marina se marina
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h44
[ ! ]
Non, ne la rapproche surtout pas. si ta meilleure amie ne te veut plus ne lui montre pas que tu es blessé, emmerde la comme elle t'emmerde. Fais une nouvelle vie et une nouvelle amie. elle te prend juste pour rigoler sur toi , ne la laisse pas le faire. Même si tu l'aime et tu veux la retenir ne lui montre pas ça. Au début il fallait pas la dire que t'es jalouse, tu as peut-être mal expliqué. tu peux la retenir et l'envoyant une lettre très touchante, tu l'explique tous tes sentiments "j'ai peur que tu me laisse..." et parle de vos anciens meilleurs souvenirs. Mais ne demande surtout pas d'excuse. fais lui croire que tu as fait cette lettre pour la rappeller mais pas pour vouloir la retenir.comme ça elle vas te regretter et elle vas te demander l'excuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h44
[ ! ]
Tu lui dis ten de chose entre nous des délires que je n'oublierais jamais mais malheureusement en est peut loin mais sa change rien tu ten souvient au début de notre amitié tu étais ma meilleur ami on étais inséparable je voudrais retourner en arrière au PASSE pour que sa deviennent comme avant je taime fort ne l'oublie Pas :(
Référence(s) :
voilllaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 15h44
[ ! ]
Tout le monde a vécu ça , j'ai eu le cœur brisé quand mon amie est parti pour devenir amie avec une autre fille car elles restaient toujours ensemble , et je leur demander de rester avec eux mais sa nouvelle amie fesait tout pour que je les laisse en paix elle trouvait toujours des excuses , ce message est pour les personnes qui ont vécu ça : dites a votre amie pourquoi elle vous a abandonner est ce que vous avez fait quelque chose de malle bref dites lui ce que vous croié lui avoir fait en gros dite ce que vous ressentez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h53
[ ! ]
C vrai merci je vais le faire ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure Amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.515