Meilleure Amie.

Question de Luuuw le 02/09/2012 à 18h18
Alors voila : J''avais une Meilleure Amie il y a quelque tant et elle ma lacher car je lui est demander si ( une vieille amie a elle ) étais Meilleure Amie et que j'étais jalouse car elle sont tous a deux mais elle ma pris quand même pour sa Meilleure amie ! Et vue que j'étais jalouse elle ma laché. Mais je continue a lui parler et tout mais je voudrais redevenir Meilleure Amie avec.. Pourtant l'autre fille bousille tout.. Et quand je lui enn parle c'est même pas la peine ! Je peux faire quoi ? Merci.
10 réponses pour «
Meilleure Amie.
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h36
Il m'est arrivé la même chose il ya quelques jours ma melleur amie été jalous d'une autre amie a moi alr elle ma écrit une lettre et elle le mettre dans mon sac j'ai lu t Et vraiment sa lettre m'a fait pleurer , j'ai aussui écrti une lettre pour elle et mentenent elle est ma melleur des melleur amies
Réponse de Coralinedu0307
Le 11/10/2012 é 21h09
Salut, il faut que tu te rapproche en lui parlant d'autre chose et complimente la tout ca quoi.Et quand tu sentira que vous serez redevenues proches et ba tu lui demande de redevenir sa meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h30
Essaye de lui faire comprendre se que tu ressend.Si elle se met a ta place elle comprendra sinon ce n'ai pas une bonne amie.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h07
Considérer une fille comme sa meilleure amie et avoir une autre fille derrière ne t’inquiète pas je connais sa, et normalement on demande pas a redevenir meilleure amie avec une personne, sa se fait tout seul.
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 12h15
Il faut lui dire que vous avez passer de bons moments, il fau repartir en arriere !! Tu vas bien voir, tu peux lui faire une lettre aussi lui mettre se que tu resans quan tu es pas avec ell ! :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 07h24
Je voit les etoile qui brie dans mes yeu c est marina ma meilleur hem ma meilleur hem se marina se marina
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h44
Non, ne la rapproche surtout pas. si ta meilleure amie ne te veut plus ne lui montre pas que tu es blessé, emmerde la comme elle t'emmerde. Fais une nouvelle vie et une nouvelle amie. elle te prend juste pour rigoler sur toi , ne la laisse pas le faire. Même si tu l'aime et tu veux la retenir ne lui montre pas ça. Au début il fallait pas la dire que t'es jalouse, tu as peut-être mal expliqué. tu peux la retenir et l'envoyant une lettre très touchante, tu l'explique tous tes sentiments "j'ai peur que tu me laisse..." et parle de vos anciens meilleurs souvenirs. Mais ne demande surtout pas d'excuse. fais lui croire que tu as fait cette lettre pour la rappeller mais pas pour vouloir la retenir.comme ça elle vas te regretter et elle vas te demander l'excuse.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h44
Tu lui dis ten de chose entre nous des délires que je n'oublierais jamais mais malheureusement en est peut loin mais sa change rien tu ten souvient au début de notre amitié tu étais ma meilleur ami on étais inséparable je voudrais retourner en arrière au PASSE pour que sa deviennent comme avant je taime fort ne l'oublie Pas :(
Référence(s) :
voilllaa
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 15h44
Tout le monde a vécu ça , j'ai eu le cœur brisé quand mon amie est parti pour devenir amie avec une autre fille car elles restaient toujours ensemble , et je leur demander de rester avec eux mais sa nouvelle amie fesait tout pour que je les laisse en paix elle trouvait toujours des excuses , ce message est pour les personnes qui ont vécu ça : dites a votre amie pourquoi elle vous a abandonner est ce que vous avez fait quelque chose de malle bref dites lui ce que vous croié lui avoir fait en gros dite ce que vous ressentez.
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h53
C vrai merci je vais le faire ...