Fabrique de trophées et médaille à abidjan

Question de kout le 08/11/2010 à 05h16
Je suis ivoirien et je fabrique des trophées et des médailles et d'autres produits à abidjan (cote d'ivoire) voici l'adresse de mon site web : http://fadiga.webobo.com je cherche des partenaires serieux dans tous les pays d'afrique, qui pourront vendre mes produits dans leurs pays respective k. fadiga
7 réponses pour «
fabrique de trophées et médaille à abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h53
Bonjour Monsieur! nous sommes ACLCACIRCAM une association citoyenne basé a douala au Cameroun nous voudrion bien vous représenter au Cameroun et en plus être aussi client car nous avons besoin urgement des photos d'échantillons de vos fabrications de trophée car nous organisons un évènement en janvier 2012 et nous aurons besoin de 13 trophèe et 02 trophèe sous forme de volant d'une voiture de luxe et en couleur OR les 13 autre seront uniforme voilà nos contact: MEKUIGUEM TOGUEM FRANCOIS BLAISE TEL : +237 96 47 56 31 / +237 22 61 09 38 E-mail : aclcacircam@yahoo.fr blaisotoguem@yahoo.f nous attendons dans les bref delai vos photos et vos tarif ainsi que les détails sur les moyens de paiement. nous restons a votre écoutes pour plus de renseignement si possible.
Référence(s) :
02 trophèe en forme d'une voiture de luxe et
13 en uniforme (même coupe)
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 13h20
G voudrais avoir de plus ample info sur vos trophees surtou pour le foot voila mon fonne 022507410185 mon mail nextmonnro@yahoo.fr pour des foto
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 00h49
Bonsoir M Fadiga,je suis M Ablé Blessing j'ai un besoin de trophées et médailles pour récompenser des écoliers à l'issu d'un concours d'épellation orthographique organisé par ma jeune ONG dénommé : Conemci. Puis je avoir votre catalogue et tarifaire au mail:ablessingalain@gmail.com. Mon téléphone : 225 49092784 Svp 7 urgent.!
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 10h47
Bonjour Mr Fadiga nous voulons fabriquer des trophées pour un festival merci de nous repondre 08309835/04333408
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 11h57
Nous souhaitons avoir le prix des differents trophées et la forme pour recompenser des enfants pour un concours dans le domaine de la musique
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 00h47
Bonjour monsieur je suis Taly Hervé, président d'une association qui envisage organiser une cérémonie de récompense et nous aurons besoin de médailles. Puis-je avoir des modèles et tarifs
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 13h20
J'ai des trophées a faire 20