DAVIS AND PARTNER structure de negoce

Bonjour nous sommes une ENTREPRISE INTERNATIONALE de NEGOCE d'intermédiation, de distribution et de représentation commerciale basée en Cote d'Ivoire précisement a Abidjan et spécialisée dans le domaine des produits agroalimentaire,industriel et tropicaux.En effet,nous mettons à votre disposition des fournisseurs et clients pour diverses produits car nous travaillons en collaboration avec des cooperatives aussi recherchions encore des partenaires pour elargir notre carnet d'adresse alors n"hésitez pas de nous contacter pour plus de renseignements et plus amples informations,nous seront capables de repondre bien a tous vos besoins.
1 réponse pour «
DAVIS AND PARTNER structure de negoce
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h49
Mrs Votre offre nous intéresse, en effet nous recherchons de l'or en poudre , barres ou lingots à acheter Pour ce faire vous apporter la marchandise en europe , Genève ou Bruxelles , suivant les meilleurs cours du moment .,avec tous les documents . 72 h après réception vous ètes payé Nous pouvons passer un contrat pour une fourniture régulière de cette marchandise . Bien à vous ,à vous lire Salutations JB