Facade de maison tachée par des champignons.Nettoyage?

Question de Papymoustaches le 06/01/2011 à 16h18
Quel produit peut-on passer sur une façade couverte par un enduit ciment mono-couche pour faire disparaître les taches des champignons qui salissent les parties exposées aux intempéries
1 réponse pour «
facade de maison tachée par des champignons.Nettoyage?
 »
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 15h35
Bonjour je suis un artisan spécialisée dans le nettoyage de façade et toiture j'ai un produit très efficace industrielle Ce produit je l'applique par pulvérisation à pompe automatique À 5€ le m2 environs Ce produit n'est comme les produit du marché qui enleve que les mousse ou le karcher Mes il enleve moisissure polution lichens etc .... 01.48.54 14 96