670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facade abimée suite a travaux de la commune

Question de faldoo le 05/05/2011 à 11h01
Dernière réponse le 06/05/2011 à 09h06
[ ! ]
Bonjour, je possède une maison de village qui donne directement sur le trottoir. La commune ne nous a pas prévenu de travaux de canalisation et ma rue était complètement bloquée pendant 1 semaine, je ne pouvais donc entrer ou sortir de mon garage, aucun voisin n'a été prévenu. Peut-on réclamer quelquechose? De plus a la suite des travaux, les engins de construction ne cessant de passer devant ma facade, je me retrouve avec une facade pleine de taches d'impacts de boue sur la totalité de la facade. N'y a t-il pas un expert qui passe avant et après les travaux pour faire un état des lieux en cas de dégats? qui peut-on contacter pour faire constater notre dégat? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
facade abimée suite a travaux de la commune
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2011 é 17h02
[ ! ]
La boue partira bien avec la pluie ...
Répondre
Réponse de faldoo
Le 05/05/2011 é 17h10
[ ! ]
Merci pour cette réponse qui ne sert a rien
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Que voulez-vous qu'on vous dise de plus pour des tâches de boue ? si vous voulez, vous pouvez alerter le médiateur de la république de votre secteur, c'est lui qui se charge des problèmes entre particuliers et administrations mais à mon avis, il risque de se moquer de vous quant au passage pour votre garage, les services concernés vous auraient certainement posé une plaque métalique vous permattant de sortir et rentrer si ous l'aviez demandé si vous pouvez prouver un préjudice grave à cause de cela, je vous suggère de déposer une plainte au tribunal cette réponse ui ne sert pas non plus à grand chose vous satisfait-elle ?
Répondre
Réponse de faldoo
Le 06/05/2011 é 09h06
[ ! ]
J'aimerai vraiment poster une photo pour vous montrer que ce n'est pas seulement des petites taches de boue. Quand au passage, l'engin en charge de creuser avancait a peu pres a 1km/h a 1m de mon garage donc non pas moyen. Bref je clos le sujet ici, je suis sur d'autres forums un peu plus "ouverts". Merci pour tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facade abimée suite a travaux de la commune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.078