Production de champignons frais de paris

Question de CHAMPINO le 10/11/2011 à 21h10
Coopérative agricole marocaine de 21 adhérants cherche un investisseurs pour la construction d'un tunnel sous charpente de 4000m2 pour la production de champignons de paris (200mx20m).Capacité de production 100tonnes/an et plus.Main d'oeuvre à moindre coût avec 40ans d'expérience dans ce domaine.Produit bio.Marchés locaux et étrangers disponibles.Possibilité de conserverie.me contacter au bouzarifzaki@hotmail.com
1 réponse pour «
production de champignons frais de paris
 »
Réponse de youns1982
Le 10/03/2012 é 14h59
Groupement d'orpailleurs villageois recherche partenaire sur et fiable,acheteur ou non pour l'exportation et la vente de lingot d'or et or a l' etat brute en poudre moyennant un intérèt raisonnable prière de nous contacter pour prendre connaissance des caractéritique de l'or 22carat plus et de la procédure d'exportation voici les caractéristique de nos produits :nature or alluvial,qualité:22,77carat,pureté:96à98%,origine:guinée-conakry,cote d'ivoire,ghana merci de bien vouloire nous contacté :youns-asmae@hotmail.com l'objectif de la coopérative est de promouvoir ses activités et d'améliorer les condition de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent avec d'autre coopérative dans le soucis de diversification de nos activités.nous recherchons des acheteur potentiel aussi des investisseurs pour le materiel d'extration de l'or
Référence(s) :
youns-asmae@hotmail.com