670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FACEBOOK miley cirius ????? S.V.P LISEZ

Question anonyme le 28/01/2011 à 18h41
Dernière réponse le 28/01/2011 à 18h48
[ ! ]
Bonjour ma petite soeur reve depuis son plus jeune age de savoir le facebook de Miley cirius bie,sur elle s est mise a facebook juste pour l avoir en amie non pour divers raison je vous prie de me l'a passé si il vous plait de le faire comprenez vous ? a force zé a force de rester immmobile je dis bien immobile devant cette écran de télévision qui lui fais tant aimer HANNAH MONTANA elle cherche et elle ne lachera pas prise S.V.P avez vous l'adresse de Miley c'est extremement urgant BIENSUR ma petite soeur agé de 8 ans et 1/2 qui n'est pas acrocs a Miley N'ABUZONS SURTOUT PAS je suis au courant qu'il y a plus passionné d ahhannah qui pleure de joie dans ses plus festives et merveilleux concert qu'elle nous fait voir et admirer elle est impassiant VOILA TOUT Merci de votre lecture je sais que j'ai mis des mots d'INTELLO si vous voulez me parler,me poser des kestions,me donnez des réponses,n'Hesitez surtout pas mon adresse i mail est la suivante: fares-edc-69100@live.fr mon facebook :Fares villa
Répondre
1 réponse pour « 
FACEBOOK miley cirius ????? S.V.P LISEZ
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h48
[ ! ]
Mon adresse email : abrutis@point.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FACEBOOK miley cirius ????? S.V.P LISEZ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.91