Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

FACTURE DE GAZ impaye montant trop élévéé

Question de tiakyna le 22/09/2012 à 00h13
BONJOUR ,j"ai une facture de gaz de plus de 4500euros a payé ,la il mon coupé le gaz ,jai deux enfants de 10et 6ans ,les assistante sociale ne pm'aide pas comment puge faire ,la l'hiver arrive pas de chauffage pas d'eau chaude je sais plus vers qui me tourné aide moi si vous avait de solutions ,ou avait connu des situation similaire merci
2 réponses pour «
FACTURE DE GAZ impaye montant trop élévéé
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/09/2012 é 11h41
Saisisez le Médiateur de l'énergie. Ses coordonnées, et son contact en suivant ce lien;
Référence(s) :
www.energie-mediateur.fr/
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h42
Bonjour Tiakyna, je suis journaliste pour le magazine d'information 7à8, diffusé sur TF1. Nous recherchons des personnes qui sont dans votre situation qui seraient d'accord pour témoigner. N'hésitez pas à me contacter, j'aimerais discuter avec vous. g.rohr[at]elephant-cie.com ou 06-59-40-25-04, merci par avance de votre retour et bon courage.