Fagor ff 6013. prends l'eau, tourne une fois et s'arrête

Bonjour, j'ai un lave linge fagor ff 6013. après une panne nous avons nettoyé la pompe de vidange effectivement obstruée. maintenant la machine prends au démarrage un peu d'eau puis le tambour tourne une fois et tout s'arrête. quel pourrait être le problème?
3 réponses pour «
fagor ff 6013. prends l'eau, tourne une fois et s'arrête
 »
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 10h46
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côtés, si elles mesurent moins de 15 mm les remplacés sans attendre. Vous pouvez aussi passer un coup de papier de verre dessus, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h41
Bonsoir merci de votre réponse. Je n'ai jamais démonté un lave linge.comment s'y prend on et comment reconnaitre les charbons? cdlt catherine
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 09h17
BONJOUR Pour cela vous devez défaire ,le moteur fixé sous la machine par trois vis, et vous retirez le moteur, la courroie doit être défaite, ensuite vous avez les charbons logé dans une pièce rectangulaire, vous devez déplié, le petit ergot qui retient les charbons. Vous écrivez charbons moteur Sur la barre d'adresse. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul