Mon lave linge fagor ff-6013 ne démarre pas

J'ai mis une lessive à 30 ° la machine pompe l'eau démarre 2 secondes et s'arrête .que faut-il faire
10 réponses pour «
mon lave linge fagor ff-6013 ne démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2011 é 08h43
.BONJOUR Voyez au niveau des charbons moteur au nombre de deux fixé sur le moteur,si elle fond moins de 2 cm les remplacées,vous passez dessus un coup de papier de verre très fin et voyer son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h52
Bonsoir merci pour votre aide mais la machine a 2 mois elle est toute neuve
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 10h42
BONJOUR Dans se cas vous n'y toucher pas votre appareil est couvert par la garantie,faite intervenir le SAV,du magasin d'où vous avez fait l'achat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h40
Bonjour, votre lave linge est-il réparé? j'aimerai connaitre la cause de votre panne car j'ai visiblement la même... Merci par avance
Réponse de jplg
Le 08/03/2012 é 03h07
BONJOUR Vérifiez vos charbons moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h20
Est-ce que vous connaissez la cause du problème???
Réponse de jplg
Le 19/08/2012 é 16h07
BONJOUR De quelle problème,voulez vous parler?,aucune infos,pas de marque de machine,par le nom de l'envoie,donner nous des précisions sur le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 09h48
J'ai un lave linge Fagor et lorsque je le mets en marche il prend l'eau mais la cuve ne se remplit pas.Pouvez-vous me dire quel est le problème?Merci
Réponse de jplg
Le 03/06/2013 é 10h34
BONJOUR 1/vérifiez que la pompe de vidange ne soit pas bloqué, ou obstrué. 2/Test sommaire du pressostat. (sans eau) Souffler dans le petit tuyau caoutchouc qui remonte de la cuve vers lui, afin d'entendre les déclics des différents contacts pour savoir si il réagit bien au différentes pressions niveau bas et niveau haut que vous simulerez avec votre souffle. Il se pourrait qu'il soit bouché par des dépôts calcaire et de lessives anciennes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 18h47
Bonjour, Gros souci avec ma fagor ff-7114 quand elle se met en rotation elle par d'un seul coup en faisant un gros bruit aigue et puis elle s'arrete le programme continue mais il se passe plus rien aidez moi svp