670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne: remplissage eau ne s'arrete pas sur hotpoint ariston.

Question anonyme le 24/01/2015 à 10h08
Dernière réponse le 28/02/2015 à 18h05
[ ! ]
Sur un Ariston Hotpoint Aqualtis AQ9F 69 U, Normalement en début de programme: Le tambour tourne (pesée), charge eau, s’arrête, tourne, charge eau, s’arrête, tourne,.... jusqu'à obtention de l'eau nécessaire au cycle de lavage. Depuis peu: Le tambour tourne, charge eau, s’arrête, et charge eau sans discontinuer.(jusqu’à débordement) Le pressostat a été changé, Idem Machine reinit, Idem. Autotest: Pas d'affichage défaut. Forum: pas visualisé ce genre de panne. Si quelqu'un peut nous aider à éventuellement détecter une panne, ce serait merveilleux. Par avance merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne: remplissage eau ne s'arrete pas sur hotpoint ariston.
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjour Il m'est arrivé la même chose sur mon Hotpoint Aqualtis AQM9D. L'eau ne cessait plus de se remplir. Le diagnostique : changement de la platine et programmation. Moi ça ne me parle pas mais c'est 180€ rien que les pièces... Bref : la platine. Pour info, lancer le programme vidange ne fonçtionnait pas. J'ai du utiliser le programme séchage (qui commence par une petite vidange) et répéter ce début de programme autant de fois que nécessaire afin qu'elle soit enfin vide de' eau. Je serai intéressé de savoir comment tu t'en es sorti. Bon weekend Christophe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne: remplissage eau ne s'arrete pas sur hotpoint ariston.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602