Panne: remplissage eau ne s'arrete pas sur hotpoint ariston.

Sur un Ariston Hotpoint Aqualtis AQ9F 69 U, Normalement en début de programme: Le tambour tourne (pesée), charge eau, s’arrête, tourne, charge eau, s’arrête, tourne,.... jusqu'à obtention de l'eau nécessaire au cycle de lavage. Depuis peu: Le tambour tourne, charge eau, s’arrête, et charge eau sans discontinuer.(jusqu’à débordement) Le pressostat a été changé, Idem Machine reinit, Idem. Autotest: Pas d'affichage défaut. Forum: pas visualisé ce genre de panne. Si quelqu'un peut nous aider à éventuellement détecter une panne, ce serait merveilleux. Par avance merci.
1 réponse pour «
Panne: remplissage eau ne s'arrete pas sur hotpoint ariston.
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 18h05
Bonjour Il m'est arrivé la même chose sur mon Hotpoint Aqualtis AQM9D. L'eau ne cessait plus de se remplir. Le diagnostique : changement de la platine et programmation. Moi ça ne me parle pas mais c'est 180€ rien que les pièces... Bref : la platine. Pour info, lancer le programme vidange ne fonçtionnait pas. J'ai du utiliser le programme séchage (qui commence par une petite vidange) et répéter ce début de programme autant de fois que nécessaire afin qu'elle soit enfin vide de' eau. Je serai intéressé de savoir comment tu t'en es sorti. Bon weekend Christophe