670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un Doctorat en Suisse possible?

Question de steph80 le 08/02/2011 à 00h10
[ ! ]
Je suis titulaire d'une maitrise journalisme et d'un master2 en communication sociale, je désir continuer mes études de troisième cycle en Suisse comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un Doctorat en Suisse possible?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat. Cependant, je suis nigeriienne médecin titula
  • 1
    réponse
    Je suis une assistante sociale diplomée d'etat,je voudrai continuer mes études en suisse dans le tr
  • 2
    réponses
    Je suis un étudiant ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. J'aimerais savoir comme
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous! je suis une étudiante en géographie de l 'école normale supérieure de Madagascar!je
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune ivoirienne titulaire d'un BTS en Communication d'entreprise et je souhaiterais obt
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune camerounais âgé de 25 ans et titulaire d'un DEA en Chimie. je souhaiterais continue
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune burkinabè diplomé d'état en assistance sociale, j'aimerais continuer mes études en
  • 1
    réponse
    Etudiant camerounais, titulaire d'un Master 2 en Communication sociale. Je souhaiterais obtenir une
  • 1
    réponse
    Quels les papiers a founir pour des etudes universitaires en suisse?Je suis d'origine guineen etudia
  • 1
    réponse
    Conditions d'obtention d'une bourse d'étude du troisième cycle en chimie minérale car je suis titula
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.962