669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en suisse

Question anonyme le 19/07/2010 à 04h29
Dernière réponse le 08/11/2011 à 09h21
[ ! ]
Je suis un jeune burkinabè diplomé d'état en assistance sociale, j'aimerais continuer mes études en suisse. Quelles sont les démarches que dois-je entreprendre pour y parvenir? Merci de me répondre!
Répondre
1 réponse pour « 
Etudier en suisse
 »
Réponse de bahassane
Le 08/11/2011 é 09h21
[ ! ]
Jaimerai faire le master en suisse et je suis en 5annee de la psychology.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudier en suisse
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une assistante sociale diplomée d'etat,je voudrai continuer mes études en suisse dans le tr
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune ivoirienne titulaire d'un BTS en Communication d'entreprise et je souhaiterais obt
  • 1
    réponse
    Quels les papiers a founir pour des etudes universitaires en suisse?Je suis d'origine guineen etudia
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelles sont les demarches administratives à effectuer pour obtenir une equivalence de Dip
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune camerounais âgé de 25 ans et titulaire d'un DEA en Chimie. je souhaiterais continue
  • 1
    réponse
    Bonjour, svp ;j' aimerais savoir quelles sont les conditions necessaires pour un étudiant camerouna
  • 7
    réponses
    Bonjour Je suis française née d'un père suisse qui a demandé la nationalité française quand il a
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune camerounaise,j'ai un diplome de technicienne de laboratoire option analyses medica
  • 1
    réponse
    Je suis medecin et je veux continuer mes etudes de specialité ou equivalence en suisse ou en belgiqu
  • 1
    réponse
    Je suis a la retraite en france je vais avoir 65 ans et prétendre a ma retraite de suisse ayant trav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.987