Faire réparer sa Toyota en Belgique

Question de Synapse's le 24/02/2013 à 18h26
Les garages sont cher en France et surtout à Paris. J'ai des gros travaux à faire sur ma voiture, connaissez-vous un garage sérieux en Belgique ? Merci pour votre réponse.
8 réponses pour «
Faire réparer sa Toyota en Belgique
 »
Réponse de 17CM
Le 24/02/2013 é 21h10
Bonjour, Surtout ne le faite pas, Jai attrapé un torticolis. Ils ont changé le boite à vitesse ma R 32 jais roulez en marche arrière jusqu’a la Rochelle Mon mécanicien ne comprenait pas pourquoi que cette voiture roulait à 130 en marche arrière et apprêt vérification, les belges avait monté la boite à l’Enver Alor faite bien attention !
Réponse de Synapse's
Le 25/02/2013 é 08h40
Bonjour, Merci pour le conseil mais je me suis pris les gaz d'échappement dans la figure pendant une semaine à cause d'un mécanicien Belge qui travaillait dans un garage Parisien. Il avait monté le tuyau d'échappement à l'envers. Quand je l'ai interrogé, pourquoi ? Il m'a dit qu'il n'avait pas la frite !
Réponse de 17CM
Le 25/02/2013 é 15h14
Re Bonjour En parle bien du même mécanicien Belge de Paris qui porte une combinaison de coffre for d, et qui fume la clé à pipe et qui s’appel Gérard Mon vu sa
Réponse de Synapse's
Le 25/02/2013 é 16h04
Re bonjour, Non le mien, il fume le parquet. Mais le vôtre, lèche t'il les mures ? S'il lèche les mures, ça peut fortement intéresser le mien.
Réponse de 17CM
Le 26/02/2013 é 07h38
RE C’est un peux normale que le prix des réparations soi aussi élevée, le garage belge sapele CLINIQUE AUTO il pratique les dépassement d’honoraire
Réponse de Synapse's
Le 26/02/2013 é 14h07
RE Ça répond pas à la question, votre mécanicien lèche t'il les mûres ?
Réponse de 17CM
Le 27/02/2013 é 08h28
RE Bonjour, Le problème avec les belges, c’set qu’il lèche tous les vieux murs, car vous savez comme moi que les vieux murs c’set fritte. Voila ma réponse Donc se mécanicien belge à offert une gosse cylindrée a sa femme avec quelque conseil Sur les routes nationales, tu conduis doucement, mai par contre sur l’autoroute tu peux la pousser un peux. Sur l’autoroute A 83 La police motorisée aperçut une blonde qui poussait sa voiture. Ils font demi-tour au péage, et arrive a la auteur de la dame Bonjour police nationale. Vous avez des ennuis de voiture ! Non c’est mon marie qui ma di que sur l’autoroute je pouvais la poussé un petit peux
Réponse de Synapse's
Le 27/02/2013 é 09h18
Bravos ! pour la réponse. En Belgique, une fois... perdu, je m'adresse à un passant pour lui demander la route pour aller à Bruxelles. Bruxelles-celle ? Bhu... !? oui ? c'est par là. Etonné pas sa réponse, je lui demande : Mais pourquoi Bruxelles-celle ? En bien l'année dernière, j'étais dans le sud de la France, et quand j'ai demandé ma route pour Tarascon, on m'a dit : Tarascon-con c'est par là. Bon, c'est une histoire Belge - et j'aime beaucoup les Belges - mais ça ne répond pas à ma première question qui était le but de l'annonce : Les pièces sont beaucoup moins cher en Belgique qu'en France et donc, je cherche une adresse (un garagiste sérieux) qui pourrait fait quelques travaux sur ma voiture. Si vous aviez quelques bonnes adresses. Merci à l'avance.