Je veux joué football en europe comment vas faire

Question de badr aaouisse le 01/07/2012 à 15h31
Moi je suis un bon joueurs et je veux parts a europe pour rechercher une équipe de footblall mais je céé pas comment s'il vous plait ca c'est ma vie" football" je l'aim beaucoup moi j'ai déjà joués dans le club de lwidade ma plase avacentre je joues plus vite je veux faires une teste dans une équipe qui se trouve à europe :'(
2 réponses pour «
je veux joué football en europe comment vas faire
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h00
Je m'apelle baha je joue en football dépuis que j'ai 7ans dans une grande club en tunisie mais maintennant j'ai envie de quitter mon payer et devnire un joueur proffisionel dans n'inporte quelle équipe en europe je suis née le 3/07/1995
Référence(s) :
oui
Réponse de sedrick4
Le 22/10/2013 é 11h55
Je suis un jouer en foot depuis j etais en 8ans ou congo me des metement j suis en russie en afrique j avais dans un grand club qui s appel kin cyti j as quite mon pays pour joueur en russie me j trouve le condiction de russie sont mouvaeu metent j besoin des joueur dans n inporte quel equipe en france merci des mes repontre )))))