Faire une annonce

Je voudrais faire une annonce sur le net.en fait je voudrais rencontrer des partenaires pour affaire un peu partout dans le monde.
1 réponse pour «
faire une annonce
 »
Réponse de Mus133
Le 03/01/2011 é 11h11
Vous êtes retraités et vous souhaiteriez vivre au soleil toute l’année ? Comme moi, après 40 ans de vie parisienne vous souhaitez vous rapprocher de la nature et profiter de ses bienfaits ? Je vous propose de vous joindre à nous pour un projet de vie et de cadre de vie au Maroc. Ensemble, exploitons une ferme de 2 hectares en pleine campagne marocaine et au pied des montagnes de l’Atlas. Ensemble, sachons développer dans un environnement sain plusieurs activités de bien-être telles que des randonnées, la chasse, des ballades au cœur de magnifiques paysages. Ensemble, créons cette ferme biologique abritant un gîte pour tous les amoureux de la nature et les curieux de la vie à la campagne. Notre projet : La ferme agro-touristique Ce gîte rural aura pour vocation le tourisme responsable et sera ouvert aux touristes nationaux et internationaux. Faisons découvrir le monde rural et ses plaisirs ainsi que la paix qu’ils procurent aux citadins du monde. Le respect de l’environnement et des traditions rurales avec ses richesses culturelles sera la devise de notre investissement dans ce projet. Les grands principes de notre mission. • Respect de l'environnement Sauvegarder l'environnement et les ressources naturelles y compris l’aspect architectural en bâtissant écologique. Avoir le privilège de se réconcilier avec la nature et l’ensemble des maillons qui la composent dans le cadre de la création d’une ferme authentiquement bio. De 2 hectares, notre ferme sera composée de plantations d’arbres fruitiers adaptés au sol et aux conditions climatiques. Pas de pesticides ni d’engrais chimique : le traitement des plantes et de la production maraîchère sera entièrement biologique. • Une bonne gestion de l’eau. Le drainage du sol est nécessaire pour la récupération des eaux de pluie au moyen de puisards ou de citernes. Une utilisation des eaux à bon escient du fait de la sélection des plantations en fonction des conditions climatiques et du sol. • Respect des valeurs et des richesses culturelles Une attention particulière aux traditions et à la culture de la région et de ses populations sera apportée. Le respect des richesses culturelles, artisanales et folkloriques traditionnelles est une condition sine qua none de notre réussite. Le refus de l’acculturation : nous ne souhaitons pas provoquer appauvrissement culturel de la région comme c’est le cas dans le tourisme de masse d’aujourd’hui. A nous de nous imprégner de la région et de nous y fondre. NB. Nous ne recherchons pas de simples investisseurs, nous cherchons des personnes qui souhaitent s’investir.
Référence(s) :
genbat_7@hotmail.com , 0033647808307