Faire une inscription universitaire au maroc

Comment faire pour obtenir une inscription universitaire au maroc
8 réponses pour «
faire une inscription universitaire au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h52
Bien sur pour que je peut m'iscrire dans un unuversite il faut que j ai eu le bac: serie A4
Référence(s) :
je m appelle chafioudine abdou soilihi
je suis de nationnalité comoriene j'ai eu le bac l' année derniere j'aimerai faire mes etudes surtout du droit ou lettre francaise .
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h22
Je m'appelle ayakoub saindou halidi je suis de nationnalité comorienne et j'ai eu mon bac l'année derniere mais vu les difficultés des études aux comores surtout les greves annuels,j'aimerais continuer mes études au maroc en branche de droit
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h10
Je m appelle fathia omar, je suis actuellement en terminal economie sociale au lyceé d etat de djibouti je suis djiboutienne je voudrais bien continuer mes etudes de droit ou de banque et assurance dans vos université. pur cela j aimerais savoir tout ce qu il me faut pour s y inscrir merci!
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h09
Je suis Centrafricain Bssard Hervé Justin Titulaire d'un master1 en Science de gestion à l'institut de la Haute Ecole de Gestion et de Comptabilité j'aimerais faire ma spécialisation dans le domaine d'audit finance comptable et contrôle dans vos universités
Référence(s) :
Diplômé en Science de Gestion
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h37
J M APPELE MED MERANEH J EU MON BAC CETTE ANNEE JE VOUDRAIS CONTINUE MES ETUDES DANS VOTRE UNIVERSITE
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h22
Je me present je m'appele hamza med cheick. j'eu mon bac cette annee et je voudrais continue mes etudes dans votre universite.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 22h24
Bon soir je m appele moussa farah je suis un licencier anglais a l universite de djibouti l annee 2011/2012; je voulais poursuivre mes etudes master de vos universite.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 02h31
Bonjour je m appele abil khabous ben hakim de nationalite comorienne ,je suis en premiere annee a sup'management et j aimerais changer pour la fac et obtenir une inscription ici a fes ,ou mohamedia,mekness ou tetouane.je veux donc continuer en deuxiemme dans une branche des sciences juridiques et economique ou si possible faire dans la science politique pour l annee 2013/2014. '