Faire verifier le calcul de ma retraite

Je trouve ma retraite tellement derisoire alors que toutes mes années ont étè validées que je me demande si le calcul n'est pas eronnées
3 réponses pour «
faire verifier le calcul de ma retraite
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 20/10/2011 é 14h38
Bonjour pour le calcul de la retraite c est sur les 25 dernieres ou meilleures années que cela est calculé si lors de ta carriere tu n avais un salaire pas trop elever pendant au moins les 25 dernieres années ta retraite en depend je ne sais pas les salaires moyens annuels que tu avais pendant ses années si la moyenne etait de 20000 euros par an ce n est que 50% que tu as pour l année divise par 12 mois fait le calcul donne 10000 euros divise par 12 mois = 833 euros JP
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h14
La cram a comptabiliser la moyenne des 20 meilleures années et vous vous me dites les 25meilleures qui croire,,,,,merci de me renseiller
Référence(s) :
document Carsat
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 25/10/2011 é 10h08
Bonjour si ton calcul est fait sur les 20 dernieres années c est que tu es né en 1943 car ceux nés en 1944 c est sur les 21 dernieres années ou meilleures ceux nés en 1945 c est sur les 22 dernieres années ou meilleures ceux nés en 1946 c est sur les 23 dernieres années ou meilleures ceux nés en 1947 c est sur les 24 dernieres années ou meilleures ceux nés en 1948 c est sur les 25 dernieres années ou meilleures et depuis 1948 c est sur les 25 dernieres ou meilleures années si tu ne me crois pas recherche sur le net nombres d années retenues pour calcul retraite J Pierre