Bonjour jai besion de don pour aider une persone en tunisie une famille ces la famille de mon fiancer sa fait deux an kon s aime et on ces vue qune fois manque d aegent je travaille pas et lui la bas ses la misere voila je mesplique son pere vien mourire et a laiser des dette il ne ses plus coment il va faire mes il desespere pas il et courageux moi par amour et pour sa famille que jadore jesaye d aider a ma facon ses pour cela que jai besion d aide des don des persone ki peuve aider bien sur ses pour sa famille pour faire face a cet misere en tunisie au sud de la tunisie jai un grand coeur et jaime cet homme et jaimerai partir cet ete pre de lui notre situation et tres dure a suporter on nen soufre les deux mes l amour fait notre force et courage alore aider moi a les aider avec des petit don on fait tous la force je vpus en remerci tous coeur
Ben moi aussi j'ai besoin d'argent pour mes dettes on m'a tout couper j'ai 3enfant en bas âge je sais pu quoi faire je pense au pire
Fo que je trouve 50000 euro
Je craque
Vous êtes sur un portail d'entraide sur lequel les intervenants bénévoles répondent à des questions
ce n'est pas un organisation caritative ni un endroit pour faire la manche
voyez avec famille et amis ou contactez les services sociaux