670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande de don pour aider

Question de princesse77100 le 17/05/2013 à 18h46
Dernière réponse le 08/02/2015 à 23h32
[ ! ]
Bonjour jai besion de don pour aider une persone en tunisie une famille ces la famille de mon fiancer sa fait deux an kon s aime et on ces vue qune fois manque d aegent je travaille pas et lui la bas ses la misere voila je mesplique son pere vien mourire et a laiser des dette il ne ses plus coment il va faire mes il desespere pas il et courageux moi par amour et pour sa famille que jadore jesaye d aider a ma facon ses pour cela que jai besion d aide des don des persone ki peuve aider bien sur ses pour sa famille pour faire face a cet misere en tunisie au sud de la tunisie jai un grand coeur et jaime cet homme et jaimerai partir cet ete pre de lui notre situation et tres dure a suporter on nen soufre les deux mes l amour fait notre force et courage alore aider moi a les aider avec des petit don on fait tous la force je vpus en remerci tous coeur
Répondre
7 réponses pour « 
demande de don pour aider
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 19h25
[ ! ]
Ou peut on vous envoyer l'argent. .................................................................
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 17/05/2013 é 19h42
[ ! ]
Chez moi au 47 RUE RENE BAZIN 77100 MEAUX A MADAME COLOMB
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2013 é 21h09
[ ! ]
Les règles du site interdisent la communication de coordonnées personnelles et je veux bien croire Princesse, mais je crains une ARNAQUE classique
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 17/05/2013 é 21h20
[ ! ]
Ben oui mes on ma demander ou envoyer l argent comment il peuvent savoir et ou
Répondre
Réponse de sev57
Le 11/12/2013 é 12h23
[ ! ]
Ben moi aussi j'ai besoin d'argent pour mes dettes on m'a tout couper j'ai 3enfant en bas âge je sais pu quoi faire je pense au pire Fo que je trouve 50000 euro Je craque
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 08/02/2015 é 23h16
[ ! ]
Je me demande a quoi serre se site alors enlever le il ne serre a rien du tous que de la merde
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 23h32
[ ! ]
Vous êtes sur un portail d'entraide sur lequel les intervenants bénévoles répondent à des questions ce n'est pas un organisation caritative ni un endroit pour faire la manche voyez avec famille et amis ou contactez les services sociaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don pour aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.724