En fait quoi pr eviter tt les problame de la vie

En nous vie tjr il y a bcp de problame.e pr eviter ces problame en fait quoi pr vivre tronquilment? Je veut des reponse stp.
1 réponse pour «
En fait quoi pr eviter tt les problame de la vie
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 18h50
Je pense que ya aucun personne qu'il a pa de souci.soi souci dargent soi au travaille.soi logement.soi avec les amis.copin copine...probleme de sante et ci le plus grave.je vous dire ya aucun personne sur terre qui a 100pr100.on peu gagner au loto au euros million demain mai on aura un souci quelque part.on peut ralentir le souci.eviter tous qu'ont sont qui va nous faire des souci.et bien reflechir avant de faire des truc.posez vous la question a vous meme avant de faire un truc.si vous pensez que ca va faire un souci.ci la qu'il faut pa le faire.pour les probleme que vous avez maintenat il faut vivre avec quelque temps et ca va partir peti a peti.mai il fau pa avoir plus tard je veux dire on evite.alle courage.et garde la peche.la vie est belle et si un combat contre les probleme.et jesper que vous etes en bonne sante parce que le reste des probleme si rien.ya des personne ils ont des maladie grave.ca ci un gros probleme.ils aime.. bien etre a ta place avec tes sousi mai en bonne santee sourtout.