670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je laime trp

Question anonyme le 18/09/2009 à 02h35
Dernière réponse le 25/04/2013 à 23h00
[ ! ]
Slt,bein j vs soulagé 1peu ,mon histoir est commence ya 1ans 1/2,on ést tjr enssemble,mais mon probléme c ke j pe mémpas controlé mé sentiment fac alui,j laime tro tro,je narrét pas de pensé a lui, tte la journé,il me dit quil maime,et je le croi vrémentmais j ss tro sensible jaime le snetir,mais il né pa attentionné,il me parl froidement parfois,je sai k sa ne vas pa terminé entr ns car sa mére menveut pas,mais malgré sa je gache ma vie,ést jss tjr a cés coté en sachant k1 jour il va me laissé,ét jaccépt ét je me fait bcp de mal,j en é plus de solution ka écrir car mé copine me dise ke je doit l kitté mintenant,é je veux pas entendre 7 réponse petétr car je c ke elle ont raison mais je ss mém pa capable de pensé a sa,j laime énormément é je veux lui gardé ,je pri chak nuit pr kil réste amé coté,ss je folle??parfoi je croi ke wé mais jaimpal choix c mon coeur cma vie,jai 20ans tt mon entourage dit k j ss tromure pr mon age mais s kil lui concerne j ss 1e trés petite fait ki ést amoureuse,aidddddddd svpppp mais j veu pa lui kitté pliz
Répondre
1 réponse pour « 
je laime trp
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 23h00
[ ! ]
Salut je te conseil de l avouer si non d autre personne le feront a ta place et peut etre sortirons avec lui donc ne laisse pas ta chance passer si tu l aime vraiment trop mabelle.
Référence(s) :
Le savoir faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je laime trp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.734