Divorcée depuis 2004 puis je beneficier d'une pension

Question de simonet1448 le 29/05/2013 à 15h20
Divorcée depuis 2004 puis je encore demander une pension compensatoire lui ayant une bonne retraite et moi a peine de quoi payer mon loyer,j'ai fait la demande du minimum veillesse cela fait deux mois mais je n'ai toujours pas de reponse,j'ai demandée a mon ex mari un peu d'argent pas de reponse je ne sait plus quoi faire je vie sur un peu d'argent que j'ai mie de cote ,je n'ai plus grand chose maintenant cordialement
1 réponse pour «
divorcée depuis 2004 puis je beneficier d'une pension
 »
Réponse de taechocolate
Le 29/05/2013 é 16h11
Aller a la maison de droit et justice et vous raconter ce qu'il vous arrive ils pourron mieux vous conseillez ou aller directement au tribunal de votre ville entamé une procédure pour une augmentation de la pension compensatoire Bonne chance a vous