670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'accueil en europe ou au Canada - Page 2

Question de admie le 19/08/2012 à 16h27
Dernière réponse le 31/08/2013 à 03h27
[ ! ]
Bonjour, charlène de lima je suis étudiante Béninoise de 25 ans je suis a la recheche une famille d'accueil en Europe ou au Canada génereuse qui peut...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Famille d'accueil en europe ou au Canada
 »
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 21h48
[ ! ]
Que proposeriez-vous donc ! , La fermeture de nos frontières , le retour des étrangers dans leur pays , la sortie du marché commun , le retour à la souveraineté nationale ect........Tout cela me paraît irréalisable , imaginable. Avez-vous déjà envisager la réciprocité ! permettez-moi de vous porter juste 2 exemples (chiffre du ministére des affaires étrangéres de france). 70% de la consommation de gaz en france , provient d'ALGERIE. COTE -D'IVOIRE (2009) 500 entreprises sont installés , 10 milles ressortissants français y vivent... Montrer du droit , l'étranger , comme étant responsable de tous nos maux , relève à mon avis , de la pure démagogie idéologie , moi , je suis pragmatiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h03
[ ! ]
Il s'agit simplement de décourager les candidats au parasitisme, vous n'avez toujours pas compris; la france n'a pas les moyens d'entretenir des inutiles. Ne détournez pas la conversation comme le fait le PS depuis 30 ans. Il faut maintenant presque s'excuser d'être français et sur son propre sol.
Répondre
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 22h28
[ ! ]