Famille d'accueil en europe ou au Canada - Page 2

Question de admie le 19/08/2012 à 16h27
Bonjour, charlène de lima je suis étudiante Béninoise de 25 ans je suis a la recheche une famille d'accueil en Europe ou au Canada génereuse qui peut...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Famille d'accueil en europe ou au Canada
 »
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 21h48
Que proposeriez-vous donc ! , La fermeture de nos frontières , le retour des étrangers dans leur pays , la sortie du marché commun , le retour à la souveraineté nationale ect........Tout cela me paraît irréalisable , imaginable. Avez-vous déjà envisager la réciprocité ! permettez-moi de vous porter juste 2 exemples (chiffre du ministére des affaires étrangéres de france). 70% de la consommation de gaz en france , provient d'ALGERIE. COTE -D'IVOIRE (2009) 500 entreprises sont installés , 10 milles ressortissants français y vivent... Montrer du droit , l'étranger , comme étant responsable de tous nos maux , relève à mon avis , de la pure démagogie idéologie , moi , je suis pragmatiste.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h03
Il s'agit simplement de décourager les candidats au parasitisme, vous n'avez toujours pas compris; la france n'a pas les moyens d'entretenir des inutiles. Ne détournez pas la conversation comme le fait le PS depuis 30 ans. Il faut maintenant presque s'excuser d'être français et sur son propre sol.
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 22h28
A mon niveau , je peux vous assurer que la france déploie des moyens (non comm.) pour décourager tous ces indésirables sur notre territoire , en amont comme en aval ;seulement notre attractivité jalouse beaucoup de candidat , nous sommes dans un pays de droit , malheureusement nous sommes tenu a son respect. Soyez fière d'être français(e) , beaucoup de gens dans le monde nous envies !
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2012 é 09h48
Allez à Lyon ou à Grenoble et vous verrez que la France est déjà une terre d’accueil comme nulle autre. A cours d'arguments, vous déformez mes propos pour tenter les discréditer. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fière d'être français, bien au contraire.
Réponse de admie
Le 01/04/2013 é 17h31
Bj percy je suis heureuse d'accepter votre aide merci
Réponse de admie
Le 01/04/2013 é 17h41
Je ne suis pas la pour blaguer je veux juste finir mes études et réaliser mes rèves je suis sincère svp. Comment puis je vous joindre Percy?ou envoier m un mail svp merci
Réponse de admie
Le 01/04/2013 é 17h51
Si je n'ai pas pu répondre depuis tt ce temps c'est parce que jai eu un problème mais par la Grace de dieu ca va svp Precy si votre proposition tient toujours svp contactez m par mail ou juste par sms au +22993681648 merci et jne suis pas inutile car j'aime le travail et jai un rève que désire ardemment réaliser merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 23h23
Si je n'ai pas pu répondre depuis tt ce temps c'est parce que jai eu un problème mais par la Grace de dieu ca va svp Precy si votre proposition tient toujours svp contactez m par mail ou juste par sms au +22993681648 merci et jne suis pas inutile car j'aime le travail et jai un rève que désire ardemment réaliser = fuir mon pays.
Réponse de precy18
Le 02/04/2013 é 13h46
Vous pouvez me joindre sur : precygilbert18@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h04
Vous pouvez me joindre sur : abrutinaif@yahoo.fr
Réponse de admie
Le 04/04/2013 é 02h48
Bonjour Precy je vous remercie pour la réponse
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h27
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr