Comment faire pour trouver une famille d'accueil au canada?

Comment faire pour trouver une famille d'accueil au canada? Je suis étudiante en cote d'ivoire et pour la poursuite de mes études j'ai choisi le canada,je recherche simplement une famille d'accueil pour l'hébergement comment procéder?
3 réponses pour «
Comment faire pour trouver une famille d'accueil au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h20
Salut, je me prénome filsan, originaire de djibouti en afrique, je suis une jeune etudiante niveau bac mais je pas eu l année dernière et cette année je pas m'inscrire le cours privée car je pas le moyen de paye je vie avec ma tante et pour mange je doit travaille pour elle, ma mère est mort a ma naissance et mon père se remarié ce pour sa que je vie avec ma tante alors s'il vs plait aide moi au moin pour continue mes etude
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h24
Je remerci d'avance et veille aussi mes contacte sur ce numero portable ce le 00253 77625939
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 04h12
Avec la agence fille au pair ; www.fille-aupair.com