670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'accueil en europe ou au Canada

Question de admie le 19/08/2012 à 16h27
Dernière réponse le 31/08/2013 à 03h27
[ ! ]
Bonjour, charlène de lima je suis étudiante Béninoise de 25 ans je suis a la recheche une famille d'accueil en Europe ou au Canada génereuse qui peut m'heberger afin que je puisse continuer mes études, je suis facile a vivre,sociable et je m'adapte vite merci vous pouvez m'écrire a mon mail: fifilima@yahoo.fr merci
Répondre
32 réponses pour « 
Famille d'accueil en europe ou au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h10
[ ! ]
Vous cherchez seulement à fuir le bénin, sinon, vous sauriez exactement où vous voulez aller.
Répondre
Réponse de precy18
Le 17/12/2012 é 10h44
[ ! ]
C'est votre droit de vivre dans le pays de votre choix ! donc , si vous n'aviez-pas encore trouver une famille sur la france , je serais disposer à vous accueillir dans ma famille et même , si cela est dans mes possibilités de vous aider à intégrer la Fac;
Référence(s) :
accueil en fance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h47
[ ! ]
C'est votre droit de parasiter le pays de votre choix ! donc , si vous n'aviez-pas encore trouver une famille sur la france , je serais disposer à vous accueillir dans ma famille et même , si cela est dans mes possibilités de vous aider à forcer la main à l'administration. Référence(s) : aide au parasitisme
Répondre
Réponse de precy18
Le 17/12/2012 é 20h54
[ ! ]
Tres certainement vous êtes un égris de la société , sachez seulement , même si vous avez quelques difficultés humaines , que moi en ma qualité d'être humain , je suis libre de venir en aide à mon prochain , que cela vous chante ou pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 07h01
[ ! ]