Famille d'accueil en europe ou au Canada

Question de admie le 19/08/2012 à 16h27
Bonjour, charlène de lima je suis étudiante Béninoise de 25 ans je suis a la recheche une famille d'accueil en Europe ou au Canada génereuse qui peut m'heberger afin que je puisse continuer mes études, je suis facile a vivre,sociable et je m'adapte vite merci vous pouvez m'écrire a mon mail: fifilima@yahoo.fr merci
32 réponses pour «
Famille d'accueil en europe ou au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h10
Vous cherchez seulement à fuir le bénin, sinon, vous sauriez exactement où vous voulez aller.
Réponse de precy18
Le 17/12/2012 é 10h44
C'est votre droit de vivre dans le pays de votre choix ! donc , si vous n'aviez-pas encore trouver une famille sur la france , je serais disposer à vous accueillir dans ma famille et même , si cela est dans mes possibilités de vous aider à intégrer la Fac;
Référence(s) :
accueil en fance
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h47
C'est votre droit de parasiter le pays de votre choix ! donc , si vous n'aviez-pas encore trouver une famille sur la france , je serais disposer à vous accueillir dans ma famille et même , si cela est dans mes possibilités de vous aider à forcer la main à l'administration. Référence(s) : aide au parasitisme
Réponse de precy18
Le 17/12/2012 é 20h54
Tres certainement vous êtes un égris de la société , sachez seulement , même si vous avez quelques difficultés humaines , que moi en ma qualité d'être humain , je suis libre de venir en aide à mon prochain , que cela vous chante ou pas !
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 07h01
Tres certainement vous êtes un(aigri( et pas égris) de la société , sachez seulement , même si vous êtes lucide et pas moi, que moi en ma qualité d'aveugle, je suis libre de me faire parasiter, que cela vous chante ou pas !
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 10h27
Est ce être aveugle que de venir en aide à son prochain qui est dans le besoin ! en ma qualité de chrétien , je trouve cela tout à fait conforme à mon éducation , je ne suis pas là pour servir de donneur de leçon , chaqu'un est libre du midi à sa porte , je peux comprendre votre position à mon égard , je vous demande seulement , en cette période de généreusité chrétienne de faire l'éffort d'ouvrir votre "petit coeur" envers les autre , merci de votre compréhension et que Dieu vous bénisse !
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 10h33
Si vous voulez faire preuve de générosité chrétienne (crétine ?), sortez en bas de chez vous et tendez la main au premier sans abris venu, hébergez le et aidez-le à s'en sortir. Inutile d'aller chercher la misère au bénin, on en a assez sur place. Quant à cette jeune béninoise, comme le dit très justement l'intervenant, son but est seulement de fuir son pays, comme tous les africains. Je ne vois pas en quoi favoriser l'immigration dans notre pays qui n'en a pas besoin est un acte de charité.
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 12h08
Ils sont très juste vos propos ! je peux l'admettre , mais permettez-moi de vous faire un "peut" d'histoire ! comment est ce venu une telle situation ! comment des pays riches en matière première sont pauvres en PIB , qui sont les vrais responsable de cette situation ! Oui , je sais comme tous les autres , vous me direz , mais , je ne suis pour rien de cet état de fait.....ect...ect.. mais qui profite du crime ! Héllas , j'aurai tellement de chose à dire la dessus ....Je ne suis pas pour autant pour une immigration sauvage , mais apprenez , une chose , le rejet de l'autre , ne nous grandi pas ! je ne peux pas être raciste , mais je respecte chacun .
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 12h54
En quoi est ce raciste de parler de parasitisme dans ce cas là ? Allez donc aider les pauvres en afrique mais ici, on n'en peut plus. Il faut aider ces pays à se développer, pas entretenir des parasites chez soi qui envoient l'argent qu on leur donne engraisser les potentats locaux.
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 13h27
Je ne me permettrez pas de porter un jugement à votre encontre ! Je ne peut toutefois que regretter , que dans certaines situation " On entend l'arbre qui tombe , mais on ne voit pas la forêt qui pousse ". Je veux dire par là , On voit les parasites en France , on ne voit pas la Spoliation anarchiste par nos pays , de leur matière première sur place ." Revoyez votre leçon " Du COLTANE à Boukavou (RDC) Qui sont les Parasites !
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 13h59
Toujours est-il que notre chère "Charlène", qui disait s'appeler "Charline" il y a 3 mois, ne daigne pas venir participer au débat généré par sa propre question. Tout comme elle n'a pas jugé utile de répondre, il y a 3 mois, aux réponses qui lui ont été faites : http://experts-univers.com/cherche-famille-adoption-ou-accueil.html A noter qu'à l'époque, elle cherchait des personne agées. On se demande bien pourquoi. Et juste avant, elle voulait gagner à la "lottery visa" des Etats Unis. http://experts-univers.com/renseignement-sur-lottery-visa-2011.html On attends qu'elle passe à la vitesse supérieure et qu'elle se propose pour un mariage blanc... en Belgique ? En Suisse ? C'est ce genre de personne que vous voulez "aider", par charité chrétienne ?
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 15h01
Cette fois , je suis de votre avis ! cette Charline aurait peut porter son éclairage au débat , mais passons , je suis pas naîf au point d'ignorer que des personnes mal intentionnées profitent d'un système , moi je me place au dessus , De votre côté , vous avez la chance de vivre dans un pays "asser riche" mettez-vous un instant à la place d'une personne qui vie en Afrique ! comme vous j'approuve pas la méthode , ! dite-vous bien , dans bien des cas , cela reste leur seul moyen de vivre , et pour avoir visiter certain de ces pays , je peux vous assurer que leur conditions de vie n'est pas acceptable pour nous européens , Oui , croyez moi , il y a vraiment des gens qui non rien à manger .... Je sais incontestablement nous défendons pas les mêmes valeurs de tolérance et d'humanisme, mais je constate que nous défendons la même république , laîque et démocratique, c'est à ce titre que je vous demande d'avoir une "petite pensée" à tous ceux , toutes celles et leurs enfants , qui n'auront pas la chance , comme vous , de pouvoir déguster leur dinde de noêl.
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 15h16
On peut être humaniste tout en ayant les pieds sur terre. Je suis tous les jours sur ce site et je ne compte plus les demandes de visa, sous tous les prétextes ou stratagèmes possibles et imaginables. Ce n'est ici qu'une tentative de plus d'immigrer en Europe. On peut être humaniste et ne pas être responsable des décisions prises par ses ancêtres des milliers d'années avant sa propre naissance. On peut être humaniste et s'étonner, en allant dans des grandes villes comme Lyon ou Grenoble, de croiser 90% d'immigrés (vous avez peut-être beaucoup voyagé mais avez-vous été au moins une fois dans une de ces villes ?). On peut être humaniste et s'étonner que n'importe quel immigré ait dès son entrée sur le territoire plus de droit qu'un Français né en France et de culture française : RSA, CMU, etc... Si demain je suis au chômage, je n'ai droit à RIEN. Pourquoi ? Parce que je suis gérant majoritaire non salarié (TNS) de ma société. A ce titre, je ne cotise même pas pour le chômage. Etrange non ? Et pourtant, toutes taxes et impôts confondus, j'ai à ce jour déjà cotisé un max pour le fonctionnement du pays. Et pour finir, car je pourrais passer des heures à vous expliquer mon point de vue, j'adore Cyril Hnouna et Jamel, qui sont d'excellents comédiens venus d'Afrique du nord. Mais avez-vous entendu la réponse de Jamel au journal de 20h, pas plus tard que ce week end, lorsque la journaliste lui demande son opinion sur le départ de Depardieu vers la Belgique ? Sa réponse : "on a tellement galéré pour venir en France qu'on est pas près de partir. On ne partira JAMAIS". Notez qu'il dit "On" et pas "je". Et je suis sûr qu'il n'a pas dit cela avec humour. Je trouve ce genre de déclaration suffisamment éloquent au sujet de l'eldorado que représente la France pour les africains. Et pourtant, je ne me considère par comme raciste, je n'ai jamais insulté un arabe, jamais tapé dessus. Et je me considère comme quelqu'un de très tolérant. Tolérant, mais logique !
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 16h03
Ne soyez pas amère avec vous même , à la lecture de votre lettre je sens que vous avez un bon fond , je comprend parfairement votre position , mais seulement êtes-vous déjà mis dans la peau d'un étranger ! connaissez-vous leur difficultés ! savez-vous précisement les régles administratives qui régissent l'immigration ! à toutes ces questions , laisser-moi vous dire simplement , Remercier le ciel que vous avez la chance d'avoir , un travail , une santé , une famille , un toit sur la tête , et de croit manger , moi même je suis dirigeant d'entreprise , je paie des impots , je suis confronter comme vous même à toutes ces obligations , mais cela ne modifie en rien mon éducation , pour porter de l'eau dans mon moulin M. Loîc Le Floc Trigant (pardons pour l'orthographe) est actuellement en détention au Gabon , les accusations qui pèsent sur lui sont d'une telle gravités , que même la diplomatie française à du mal à le défendre (légalement) et je vous prie de croire , comparer à nos qiuelques parasites , prenez renseignements et vous comprendrez vous même , comment est-on arriver à de telle situation.en france.
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 16h05
"Ne soyez pas amère avec vous même" Développez votre pensée. Et où avez-vous vu que je me plains ? Vous ne comprenez décidément rien.
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 16h30
D'abord , je voudrais rebondir sur une de vos précédentes phrases "On ne peut pas être responsable des décisions prises par nos ancêtres" , Justement , ces là le problème ! l'histoire de france à formater ces enfants à l'indifférence , au métris des peuples que leur ancêtres ont opprimés , hors , savez-vous qu'un arbre à des racines et sans ces racines , cette arbre ne peut ni grandir ni porter des fruits , le peuple allemands à compris et les responsables d'aujourd'hui essaient d'en tirer toutes les leçons , " Nous sommes les héritiers de nos ancêtres" voila des choses que notre pays ne peut ou ne veut admettre D'autre-part , vous dite avoir croiser 90% d'immigrés dans toutes les grandes villes que vous cités ; je n'essaye pas de mettre vos paroles en doute , je vous laisse acteur de vos propos , je dirai simplement , que j'ai pas les mêmes chiffres que vous ! "Une année qui se termine , un coeur nouveau , voilà mon message "
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h51
Precy, vopus ne savez pas quelles valeurs nous défendons mais sachez que plus on laisse les pauvres venir, moins les parts du gâteau à partager sont grosses..... les gens que vous défendez vous méprisent et ne voient en vous que des vaches à lait pour les entretenir....allez donc dans une association de défense des sans papiers si vous êtes logique, aidez-les à forcer la main à la france...vous verrez... après, c'est toute la famille qu il faut accueillir et elle se moque de votre culture et de vos principes....laissez vous vous donc marcher dessus.
Réponse de precy18
Le 18/12/2012 é 17h29
C'est bien un de nos anciens premier ministre "Michel ROCARD" qui disait que" la france ne peut accueillir toute la misère du monde" et je suis entièrement de cet avis , mais je veux pas admettre que nous sommes un peuple inhospitalier , Je peux comprendre , sans pour toutefois partager , l'exaspération d'une certaines catégories d'individus ,ma fonction m'expose très souvent sur des terrain étrangers ,je peux vous confirmer que j'ai toujours été accueilli dans une grande convivialité , parler de part de gâteau , il est trop tard , nous sommes dans une mondialisation , cela implique beaucoup de choses à partager ,
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 17h39
Vous mélangez tout... Ce qui est mondialisé, c'est le commerce ! Pas les cotisations sociales, les prestations sociale et la gestion de l'état ! Vous dites être chef d'entreprise. Vous voyez donc toutes les cotisations que vous payez. RSI, sécurité sociale, etc... Les africains paient nos cotisations sociales ? Les américains ? Les chinois ? Bien sûr que non et vous le savez très bien. Et vous savez très bien que NOS cotisations financent NOTRE sécurité sociale, NOTRE retraite, NOTRE pays. Vous trouvez que ça ne coûte pas assez cher ? Il faudrait aussi fournir la sécu, la retraite et tout le toutim à n'importe qui qui vient de n'importe où, sous prétexte d'humanisme ? Ce serait à l'ensemble des contribuables de financer VOTRE vision de l'humanisme ? Dites moi combien d'étrangers vous hébergez chez vous, nourrissez et blanchissez sur vos propres deniers et je vous dirai quel type d'humaniste vous êtes : démago (théorique) ou actif (réel). Lorsque nous aurons une sécurité sociale, une retraite, une legislation et une fiscalité commune dans tous les pays du monde, qu'un Chinois, qu'un Français ou un Argentin cotiseront dans la MEME caisse, et bénéficieront des MEME prestations sociales, un ensemble réellement mondialisé, je pourrai dire que vous avez raison. Mais à ces conditions seulement.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h07
En effet G-Y, on a mondialisé les charges mais privatisé les profits, précy mélange tout et est angélique mais ne voit pas le mépris dans les yeux des gens qui viennent chez nous. ce n'est pas dans un village comme précy que cette personne va voir ce qui crève les yeux ailleurs.