Famille d'Adoption.

Question de Melissad1996 le 06/08/2011 à 20h16
Bonjour, Je cherche une famille adoptive, j'ai 14 ans bientôt 15 ans le 25 octobre 2011. Je suis de Belgique mais je cherche une famille adoptive en France. Je ne sais pas les démarches à suivre, c'est pour ça que je poste ici... Ma mère n'est pas encore au courant que je veux me faire adopter, mais dans ma famille plus rien ne va. Tous les jours je me dispute avec ma mère et mon frère, et mon père je ne le vois même plus depuis peu car il m'insultait toujours de tout les noms, etc. Y aurait-il moyen que je me fasse adopter svp ? Merci d'avance :} (Désolée si je n'ai pas donné de catégorie, mais je ne sais pas dans quelle catégorie classer ce sujet...)
7 réponses pour «
Famille d'Adoption.
 »
Réponse de Melissad1996
Le 08/08/2011 é 17h44
Personne pour répondre à ma question?
Réponse de Melissad1996
Le 11/08/2011 é 20h57
Toujours personne ? :/
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h33
Bonjour pourquoi cherches tu particulièrement une famille en france???
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h16
C'est la galère , j'ai 13 ans moi aussi j'ai des problème familiale et je voudrais trouver une famille habitant a Paris... Je m'appelle Sara et je suis Sénégalaise - Gambienne.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h46
Bientôt on trouvera des bébés qui veulent se faire adopter lol!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 23h38
Coucou j'ai vue vos message alors j'ai une chose à vous dire vous avez de la chance d'avoir de parent qui sont la pour vous et quand je vois c'est message sa me fait mal o cœur et dire qu'il y a des enfants qui voudrais juste être avec leur parent biologique rêverais de savoir qui sont c'est vrais parent oui parfois la vie et dure mes vous croyais en famille adoptive sa va être comment ?? Il y auras des haut et des bats comme chez les parent je peux comprendre que défois il y a des parent qui abuse qui maltraite mes je vais être franche je pense pas que c'est votre k parce que une personne qui se fait taper ou autre serrais terrifier a l'idée d'écrire se genre de message
Réponse de endrea
Le 04/05/2015 é 17h45
Salut je me nomme endréa j'ai 16 je vis au danmark et je recherche une famille d'adoption peut importe la destination. Merci de bien vouloir me répondre.