Cherche uine famille d'adoption

Question de bbchristian10 le 26/09/2010 à 19h11
Depuis la mort de mes parent je vie l'enfer j'ai telement envie de trouver des nouvo freres et soeur bref je cherche une famille adoptive moi c'est christian agé de 16ans bientot 17ans je cherche une famille adoptive en europe je suis orphélin et je vis avec ma tante elle me fait voire de toutes les couleurs j'ai deja 2années sans allez a l'école j'ai aussi envie de connaitre l'amour et l'affection je compte entièrement sur vous s'il vous plait je suis sérieux..mon mail c' est mijuchristàyahoo.fr
1 réponse pour «
cherche uine famille d'adoption
 »
Réponse de bebihimeclarisse99
Le 24/11/2011 é 16h17
Je me nome Mlle Bebihime Bernadette clarisse j'ai 25ans mince de teint clair je mesure 1m56 mon poids 54kg les yeux noir et cheveux noir parle et écris bien français et l'anglais moyenne j'ai appris la coiffure et l'informatique et ma elle a 5ans je suis une jeune fille camerounaise qui vis au Cameroun , mais qui a été abandonné par sa famille et c'est retrouvé enceinte et abandonné par le père cet enfant qui seul cherche a gagné sa vie et celle de son rejeton qui aujourd’hui dois allez a l'école mais incapable de l'envoyé. je demande toutes familles lisant cet annonce de m'aider et je suis prête a me déplacer si possible et a remplir tout les conditions donné
Référence(s) :
je suis au Cameroun dans le Littoral (Douala