670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche uine famille d'adoption

Question de bbchristian10 le 26/09/2010 à 19h11
Dernière réponse le 24/11/2011 à 16h17
[ ! ]
Depuis la mort de mes parent je vie l'enfer j'ai telement envie de trouver des nouvo freres et soeur bref je cherche une famille adoptive moi c'est christian agé de 16ans bientot 17ans je cherche une famille adoptive en europe je suis orphélin et je vis avec ma tante elle me fait voire de toutes les couleurs j'ai deja 2années sans allez a l'école j'ai aussi envie de connaitre l'amour et l'affection je compte entièrement sur vous s'il vous plait je suis sérieux..mon mail c' est mijuchristàyahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
cherche uine famille d'adoption
 »
Réponse de bebihimeclarisse99
Le 24/11/2011 é 16h17
[ ! ]
Je me nome Mlle Bebihime Bernadette clarisse j'ai 25ans mince de teint clair je mesure 1m56 mon poids 54kg les yeux noir et cheveux noir parle et écris bien français et l'anglais moyenne j'ai appris la coiffure et l'informatique et ma elle a 5ans je suis une jeune fille camerounaise qui vis au Cameroun , mais qui a été abandonné par sa famille et c'est retrouvé enceinte et abandonné par le père cet enfant qui seul cherche a gagné sa vie et celle de son rejeton qui aujourd’hui dois allez a l'école mais incapable de l'envoyé. je demande toutes familles lisant cet annonce de m'aider et je suis prête a me déplacer si possible et a remplir tout les conditions donné
Référence(s) :
je suis au Cameroun dans le Littoral (Douala
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche uine famille d'adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.994