670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une famille adoptive ou quelqu'un pour m'adopter

Question de nora16 le 11/07/2015 à 01h36
Dernière réponse le 09/09/2021 à 04h11
[ ! ]
Je suis Nora, j'ai 16 ans et je suis marocaine, je cherche une famille adoptive ou quelqu'un pour m'adopter voici mon num : 0612790536
Répondre
16 réponses pour « 
je cherche une famille adoptive ou quelqu'un pour m'adopter
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 01h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Soumaya j'ai 25ans je suis marocaine je cherche une famille hereuse pour m'adopter je souffre avec mes parents depuis mon enfance et sont pas gentils avec moi . je cherche l'amour d'une maman et papa SVP aide moi voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 03h38
[ ! ]
Bonsoir je suis Sarah âgée de 15ans et je suis dans un enfer avec mon papa qui me menace...je cherche à fuir j'ai d'besoin d'une famille qui pourra s'occuper de moi je vie en côte d'Ivoire. Si il t'a quelqu'un de gentil pour m'aider répondez moi svp😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 17h27
[ ! ]
Je cherche une famille pour m'adopter . 0629238556
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je m appelle anna j ai 13 ans et je veux me faire adopter j habite au Congo svp aider moi ,voici mon email ;marrionmass2007@gmail.com je veux des parents qui vont m aimer et prendre soin de moi merci pour lire je souhaite a tous de trouver la solution a vos problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 16h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Othmane j'ai 16 ans et je cherche une famille pour m'adopter si c'est possible je suis marocain de Casablanca jai des bonne note surtout en Mathématique , physique , informatique et science de la vie et terre mon numéro et le suivant 0620484529 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 18h55
[ ! ]
Je m'appelle Aya et j'ai 14 ans je cherche une famille pour l'adopter svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 09h18
[ ! ]
J'e m'appelle Manon j'ai 16 ans et je chercher une famille car j'en peux plus de mes parent. Je n'ai pas d'amour et j'ai rien droit de faire et ma mère me fait du chantage pour que je donne tout a mon petit frère Voici mon numéro : 0768990696 S'il vous plais aide moi je vous en supplis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 22h40
[ ! ]
Bonjour comment allez vous je m appele Ismael d origine nigerien je veux etre adopter par une famille Belle et attentioner qui voudrait biensur de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2021 é 12h23
[ ! ]
Salut Je m'appelle chelsy je cherche une famille Korean please habite à Maurice help me je suis Gentil et malheureux des parent Korean Gentil , cool, simple qui me donner tous d'amour est me protège 😔help me 😔🥺j'ai 14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 20h37
[ ! ]
Cc jai vu ton message qui ma beaucoup touché a tu trouve une famille aimente moi et mon mari avons beaucoup d'amour a donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 14h22
[ ! ]
Salut je m’appelle mahdi j’habite en tunisie j’ai toute les moyen ici mais j’aime pas cette pays c’est pour ça je cherche une bonne famille pour me protéger et donner leur amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 17h20
[ ! ]
Slt moi c'est marwa et 15 ans je suis marocaine et je veux que quelqu'un l'adopte même si j'ai déjà une famille mais ma vie est pourrie et je la deteste mon adresse email:marwa.offic2006@gmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2021 é 08h27
[ ! ]
Bonsoir à tous et à toutes Je cherche quelqu'un pour m'adopter j 'en ai vraiement besoin Je ne peuxpas on me traite comme un rien Mon père me giffle et me bat Ma mère me dévalorise devant tout le temps Surtout quand je discute avec les amies à mon église Chaque jour je demande à Dieu de me laisser mourir Parce que je ne peux plus supporter Ma soeur elle,elle est la princesse de la famille Svp aider moi Je déteste ma bie ouff !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2021 é 01h26
[ ! ]
Je cherche quelqu'un pour m'adopter j 'en ai vraiement besoin mes parents divorcé J’ai 25ans belle fille marocaine respectueuse gentille , calme , je cherche une famille ou bien une femme âgée qui veux Prends soin d'elle et aide-la mon e-mail benjamianouhaila@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 07h34
[ ! ]
Bonjour à tous, je cherche une famille pour m'adopter ( France,Belgique) maintenant j'ai 25 ans, nous sommes 12 frères et sœurs dont 8 garçons et 4 filles,on est pauvre nos parents n'ont pas les moyens pour continuer notre éducation et ainsi de suite, je cherche une famille agréable et attentionnée avec qui vivre avec amour et prendre soin de moi Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à moi, je mets donc ici mon adresse mail : princillatojonirina@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2021 é 04h11
[ ! ]
Bonjour madame monsieur Moi je m’appelle Amadou je suis d’origine Malien et j’ai 25 ans Je cherche une famille pour m’adopter en France moi je suis pauvre j’ai 4 ans en France rien à changé vraiment je besoin d’aide voilà mon numéro téléphone : 0652449827
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une famille adoptive ou quelqu'un pour m'adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.468