Bonjour, je suis dans un cas compliquée! J'ai 22 ans j'ai était adopté au maroc mes parents adoptif sont tout les deux décédés. Ma mére adoptive m'a laisser une part sur une maison et je ne sais comment faire sachant que les autre membre de la famille ne veulent rien me donner. ils souhaitent que je leurs fassent une procuration car sans la procuration il ne peuvent pas vendre. Je suis un peu perdu car je n'ai personne en qui avoir confiance et je ne connais pas du tout mes droits au maroc. Je sais que ma mére a fait un document à un juge au maroc mais impossible de mettre la main dessu car je suis en france et n'est aucun contact avec ma famille adoptive les seuls contacts que j'ai aujourd'hui sont les appels pour avoir cette fameuse procuration.
Je voulais savoir quelles sont mes droits? que doit-je faire ?
Je n'ai pas le même nom de famille que mes autres frére et soeurs adoptif donc est ce que j'ai le droit a quelques chose puisque ma mére m'a écrit chez un juge?
a qui je doit m'adresser pour avoir une copie de ce document?
et est ce que je suis sur le livret de famille de la famille adoptive sachant que j'ai un nom de famille differents des leurs?
Merci d'avance,