Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour nourrir mes enfants..! Plus de ressources...!

Question de valeri le 09/07/2013 à 12h51
Je fais appel a vous ni pour partir en vacanse, ni pour un don de tv, nous en avons pas...! mais juste pour des dons en especes ou de colis alimentaire et d ygienne car nous nous retrouvons sans ressources depuis quelques mois...! en effet mon mari nous a laisser il y a un peu plus d un ans mes deux enfants de 12 et 15 ans et moi.... sans ressources car j ai 723 de rsa qui me sont retiré totalement du a un trop percu de il y a 2 ans en arriere; evidemment il faut que cela m arrive quand je suis seul; la caf me repond qu il y a 3 mois d attente minimun de traitement pour demander un échéancier. donc nous nous retrouvons dans une situation tres precaire deja que se n etait pas beaucoup pour vivre..! Je suis tombée malade par la situation et n ayant pas droit aux IJ de maladie...je me retrouves avec des dettes enormes ne pouvant plus payer edf , eaux, et le pire nourrir mes enfants. je serai tres reconnaissante a ceux qui souhaite nous aider et je peux vous envoyer la preuve de ma situation..cela n est pas une arnaque mais un appel au secour...! un petit geste par plusieurs personnes pourrait nous aider le temps de remonter...! merci par avance de votre aide et personne mal honete merci de s abstenir....!
7 réponses pour «
Aide pour nourrir mes enfants..! Plus de ressources...!
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h06
Perenoel@tureves.con ...............................................................................
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h35
Merci de te moquer des gens ....tu verra quand cela t arrivera ...!ça peut arriver à tout le monde. Moi quand je pouvais je fesais des dons au téléthon aux associations des animaux et aux enfants.....je ne vois pas se que tu viens faire sur ce site. À part te moquer. Reste à ta place et laisse les pauvres gens tranquille.....merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h24
Merci d'être lucide....tu verra quand cela t arrivera ...!ça peut arriver à tout le monde. Moi quand je pouvais je fesais des dons au téléthon aux associations des animaux et aux enfants.....je ne vois pas se que je viens faire sur ce site. À part perdre mon temps et celui des autres. Je devrais Rester à ta place et laisser les gens tranquille.....je demande pardon
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h32
Merci de laisser les gens tranquille......si tu n a rien à Me proposer. Moi je me bat pour mes enfants.....
Réponse de Jeanpiat
Le 10/07/2013 é 13h00
Personne ne vous donnera de l'argent sur ce site ni ailleurs. Au lieu de mendier sur internet, travaillez !
Réponse de gigadraco
Le 09/10/2013 é 11h04
Grace a des dons sur internet un apiculteur a pu racheter des abeilles et materiel ;merci a ceux qui croient encore au pere noel , moi j'y crois encore ,il ný a presque que ça de gratuit ,certaines personnes sont bien amères et pardonnables ,elles ont du avoir des problèmes tout au long de leur vie non digérés,j' en ai comme tout le monde voir plus mon mari 58 ans au chômage moi 56 ans au chômage 3 enfants fesant des études d' enseignant encore 5 ans pour la dernière et 400 euros par moi pour elles noutiture etudes chambres transport ,la caf nous a supprime 200 euros par mois la 2ieme vient d'avoir 20 ans du coup nous n'avons plus d'alloc pour la dernière 17 ans , oui je crois encore au père noël sinon je ne serai plus de ce monde, toute aide sera la bienvenue adresse sur demande a elianemalleval@gmail.com
Référence(s) :
apiculteur sur a2 info de 13 h mardi 8 octobre
Réponse de gigadraco
Le 21/06/2014 é 18h35
Oui ,toujours d'actualité :-( ,nous avons maintenant une dette supplémentaire de 170 euros d'eau :-( et peu etre coupure ;-(