FAP sur voiture essence ?

Ya t'il des filtre à particule sur les voitures essence ?
4 réponses pour «
FAP sur voiture essence ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 11h08
Je ne crois pas
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h23
Les Filtres à particules sont insérés dans la ligne d'échappement et permettent de retenir les fines particules contenues dans les gaz d'échappement des moteurs diesel. Un filtre à particule est à remplacer tous les 80 000 Km ou 120 000 Km selon les préconisations des constructeurs.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h07
Eh lol alors je savais que ca existe que sur les moteur diesel mais remplacer tous les 80.000 a 120.000 km c est nouveau normalment le filtre a particules reste la vie du vehicule sauf dans des cas ou il y a vraiment des problemes ou que les gens fant que des petits trajet et que le filtre ce bouche trop vite et ne sais plus lancer une regeneration je travaille en mecanique et justqu'a maitenant seulment remplacer 2 fois un filtre a particules parceque les gens ne roulaient pas lol P.s. deso pour mon francais mais je suis germaophone :S ^^
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h15
Peut ton enlever le fap de la voiture? Et il important?