FAR L6200 moteur rinçage ne démarre pas.

Question de minos87 le 20/01/2013 à 12h59
Bonjour et merci d'avancxe pour l'aide apportée Le moteur de rinçage de ma machine à laver FAR L6200 ne démarre pas, le cycle de remplissage de l'eau fonctionne bien et au moment du démarrage prévu du tambour, celui ci ne démarre pas. Au bout de quelques secondes, les voyants marche et arrêt se mettent à clignoter sans arrêt. Pourriez vous me dire de quoi cela peut provenir ? J'ai vérifié la courroie est bien en place Merci pour votre aide Bruno
4 réponses pour «
FAR L6200 moteur rinçage ne démarre pas.
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 19h07
Bonjour commencez à controler les charbons cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de minos87
Le 20/01/2013 é 22h00
Bonsoir et merci pour le conseil. Est ce ces charbons sont facilement accessibles ? Merci pour votre réponse Cordialement Bruno
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 22h53
Re vous penchez votre machine et vous la bloquez les charbons sont sur le moteur si vous n'arrivez pas ,enlevez le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de minos87
Le 21/01/2013 é 11h50
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ton aide. En fait, en allant examiner les charbons du moteur comme tu me l'avais suggéré, je me suis aperçu que le connecteur du moteur semblait mal enclenché, et une fois remis en place, le moteur du tambour s'est mis à remarcher. Je te remercie beaucoup de ta disponibilité et de l'aide apportée. Cà fait chaud au coeur. Merci Cordialement Bruno