670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt de cycle sur machine à laver BRANDT WFH1276F.

Question de alvie le 14/09/2012 à 21h59
Dernière réponse le 09/11/2012 à 10h55
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge brandt WFH1276F se met en pause en cours de cycle avant le rinçage. Si j'annule le cycle (position arrêt) et puis lance manuellement un cycle rinçage et essorage cela fonctionne. Quelquefois, le cycle ne se met pas sur pause et continue sans arrêt sur lavage. (plus de 2 heures). Cette question a déjà été posé il y quelques temps mais pas de solution écrite. Quelqu'un a t'il une solution à me donner? Merci d'avance Alex
Répondre
7 réponses pour « 
Arrêt de cycle sur machine à laver BRANDT WFH1276F.
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour la machine a t'elle chauffé lors de la panne si oui vérifiez la sonde de température(sur la résistance) et aussi si la pompe de vidange n'est pas trop chaude cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de gilby
Le 08/11/2012 é 20h53
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse, mais par contre j'ai le même problème! Avez-vous des solutions? Merci d'avance, Gilbert
Répondre
Réponse de alvie
Le 08/11/2012 é 23h01
[ ! ]
Après avoir inspecter beaucoup de pièces (charbon, pompe vidange...) et avoir mis du nettoyant contact sur les cartes électroniques, la machine fonctionne à peu près correctement; je dis à peu près car de temps en temps le voyant de verrouillage (cadenas) s'allume sans action de notre part mais le cycle se déroule normalement. Je pense que c'est une des cartes électroniques mais je ne sais pas laquelle.Vu le prix en pièce détaché (entre 120,00 et 150,00 € par carte), je continue à fonctionner ainsi. Si vous trouver quelque chose d'autres, faites moi signe. Salutations
Répondre
Réponse de gilby
Le 09/11/2012 é 10h26
[ ! ]
J'ai vérifier les charbons ils sont dans un piteux état, aprés un nettoyage la machine fonctionne, mais le moteur fait un bruit étrange au niveau des charbons. Je crois que je vais changer les charbons, merci pour votre conseil. Par contre la loi des séries, j'ai un four sauter(piano) à chaleur tournante. La fonction chaleur tournante ne fonctionne pas, comment vérifier si cela vient de la résistance? Merci pour vos conseils Gilbert
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour changez les charbons mais avant nettoyez le collecteur(ou reposent les charbons)avec du papier de verre trés fin et regardez les lamelles au sujet du four sauter référence exacte puis le ventilateur tourne t'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de gilby
Le 09/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Le four sauter référence SCG 1090X le ventilateur tourne normalement. Si c'est la résistance ou l'achete?. Merci GIlbert
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h55
[ ! ]
Re il faut la controler à l'ohmmètre si elle est hs,démontez la et allez chez BG-pièces,leurs prix sont interressants n'oubliez pas que sauter c'est(brandt,thermor,de dietrich,vedette) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt de cycle sur machine à laver BRANDT WFH1276F.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091