Arrêt de cycle sur machine à laver BRANDT WFH1276F.

Question de alvie le 14/09/2012 à 21h59
Bonjour Mon lave linge brandt WFH1276F se met en pause en cours de cycle avant le rinçage. Si j'annule le cycle (position arrêt) et puis lance manuellement un cycle rinçage et essorage cela fonctionne. Quelquefois, le cycle ne se met pas sur pause et continue sans arrêt sur lavage. (plus de 2 heures). Cette question a déjà été posé il y quelques temps mais pas de solution écrite. Quelqu'un a t'il une solution à me donner? Merci d'avance Alex
7 réponses pour «
Arrêt de cycle sur machine à laver BRANDT WFH1276F.
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 10h50
Bonjour la machine a t'elle chauffé lors de la panne si oui vérifiez la sonde de température(sur la résistance) et aussi si la pompe de vidange n'est pas trop chaude cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gilby
Le 08/11/2012 é 20h53
Je n'ai pas de réponse, mais par contre j'ai le même problème! Avez-vous des solutions? Merci d'avance, Gilbert
Réponse de alvie
Le 08/11/2012 é 23h01
Après avoir inspecter beaucoup de pièces (charbon, pompe vidange...) et avoir mis du nettoyant contact sur les cartes électroniques, la machine fonctionne à peu près correctement; je dis à peu près car de temps en temps le voyant de verrouillage (cadenas) s'allume sans action de notre part mais le cycle se déroule normalement. Je pense que c'est une des cartes électroniques mais je ne sais pas laquelle.Vu le prix en pièce détaché (entre 120,00 et 150,00 € par carte), je continue à fonctionner ainsi. Si vous trouver quelque chose d'autres, faites moi signe. Salutations
Réponse de gilby
Le 09/11/2012 é 10h26
J'ai vérifier les charbons ils sont dans un piteux état, aprés un nettoyage la machine fonctionne, mais le moteur fait un bruit étrange au niveau des charbons. Je crois que je vais changer les charbons, merci pour votre conseil. Par contre la loi des séries, j'ai un four sauter(piano) à chaleur tournante. La fonction chaleur tournante ne fonctionne pas, comment vérifier si cela vient de la résistance? Merci pour vos conseils Gilbert
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h34
Bonjour changez les charbons mais avant nettoyez le collecteur(ou reposent les charbons)avec du papier de verre trés fin et regardez les lamelles au sujet du four sauter référence exacte puis le ventilateur tourne t'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gilby
Le 09/11/2012 é 10h45
Le four sauter référence SCG 1090X le ventilateur tourne normalement. Si c'est la résistance ou l'achete?. Merci GIlbert
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h55
Re il faut la controler à l'ohmmètre si elle est hs,démontez la et allez chez BG-pièces,leurs prix sont interressants n'oubliez pas que sauter c'est(brandt,thermor,de dietrich,vedette) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54