Bonjour
Déjà, c'est tout bête,mais assure toi que ton tuyau est bien serré au niveau de la machine, après, lève vers l'arrière ton lave vaisselle et enfin lance le programme
Bonjour, merci à la personne qui a écrit de pencher le lave-vaisselle car cela fait un jour qu'il ne fonctionné plus. Je le penche vers l'arrière et hop cela fonctionne merci.
Merci,merci!!!...pour mimi de son conseil de pencher le lave vaisselle sur l arrière. J avais l évier bouché,après avoir tout débouché, mon lave vaisselle clignotait sur ECO DELICAT. Problème résolu. Merci
Bonsoir, j'avais le même problème. J'ai tout démonté et nettoyé. Ensuite, après remontage : toujours le bip! J'ai alors redémontrer mais ce qu'il faut : shunter le contact se trouvant derrière le panneau de gauche : idem. Shunter le contact de dessous ( Celui qui agit en cas d'innondation): et la tout fonctionne ! Super. Ce contact possède 3 pôles. Je vérifie avec le pôle non utilisés. Ça fonctionne. Voilà. Ce n'était pas trop compliqué. Du temps passé et 0€ dépenses.
Bonjour, j'ai le même problème de bip et clignotement du programme intense .
J'ai démonté les cotés mais je ne trouve pas les "shunter de contact" que vous parliez, ça ressemble à quoi ? Existe t'il un schéma exploser pour facilité la recherche des pièces détaché. merci
Bonjour.le problème de mon lave vaisselle far V1601S ait le liquide de rincage ne ce vide jamais pourtant tous fonctionne bien .juste ce problème la avez vous une idée merci
Idem, intensif clignotait et j'ai tout débranché et l'ai penché en arrière a fond. C'est reparti Il me en 14👍
Merci à tout ceux qui ont donner la technique. Vive internet ❤❤❤
Bonjour,
Mon Lave vaisselle far v 1601s. Quand je le m ais en route il ne se remplit pas et
Se m est sur Intensif directement.la Pompe n ais pas Bloqué.
Merci de votre réponse.