FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE - Page 3

Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip. lorsque je ferme la porte il se met e...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Réponse de traction
Le 05/04/2017 é 12h38
Bonjour Déjà, c'est tout bête,mais assure toi que ton tuyau est bien serré au niveau de la machine, après, lève vers l'arrière ton lave vaisselle et enfin lance le programme
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 23h52
Merci beaucoup pour votre aide !!! Ça fonctionne !!
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 11h14
Bonjour, merci à la personne qui a écrit de pencher le lave-vaisselle car cela fait un jour qu'il ne fonctionné plus. Je le penche vers l'arrière et hop cela fonctionne merci.
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 18h50
Merci,merci!!!...pour mimi de son conseil de pencher le lave vaisselle sur l arrière. J avais l évier bouché,après avoir tout débouché, mon lave vaisselle clignotait sur ECO DELICAT. Problème résolu. Merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 23h01
Bonsoir, j'avais le même problème. J'ai tout démonté et nettoyé. Ensuite, après remontage : toujours le bip! J'ai alors redémontrer mais ce qu'il faut : shunter le contact se trouvant derrière le panneau de gauche : idem. Shunter le contact de dessous ( Celui qui agit en cas d'innondation): et la tout fonctionne ! Super. Ce contact possède 3 pôles. Je vérifie avec le pôle non utilisés. Ça fonctionne. Voilà. Ce n'était pas trop compliqué. Du temps passé et 0€ dépenses.
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 16h29
Bonjour, j'ai le même problème de bip et clignotement du programme intense . J'ai démonté les cotés mais je ne trouve pas les "shunter de contact" que vous parliez, ça ressemble à quoi ? Existe t'il un schéma exploser pour facilité la recherche des pièces détaché. merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 18h56
Merci j ai basculer en arrière est sa marche super encore merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 13h21
Bonjour.le problème de mon lave vaisselle far V1601S ait le liquide de rincage ne ce vide jamais pourtant tous fonctionne bien .juste ce problème la avez vous une idée merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 21h59
Bonsoir, Je viens de faire la même chose avec mon lave-vaisselle Far LV4715x et cela fonctionne. Merci pour l’info !
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 10h07
Idem, intensif clignotait et j'ai tout débranché et l'ai penché en arrière a fond. C'est reparti Il me en 14👍 Merci à tout ceux qui ont donner la technique. Vive internet ❤❤❤
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 17h08
Merci beaucoup pour l'astuce ! il refonctionne après l'avoir basculer en arrière y a eu de l'eau qui a coulé mais le programme s'est lancé
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h03
Génial mimi 54, juste pencher le lave vaisselle vers l'arrière et il est réparé!! Réparation vite et efficace. Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 19h36
Bonsoir, je viens d'aménager et une fois le LV branché il bip et tous les voyants clignotes au rythme du bip, pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 19h30
Bonjour, Mon Lave vaisselle far v 1601s. Quand je le m ais en route il ne se remplit pas et Se m est sur Intensif directement.la Pompe n ais pas Bloqué. Merci de votre réponse.