669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE - Page 3

Question anonyme le 06/09/2011 à 21h38
Dernière réponse le 06/10/2020 à 19h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip. lorsque je ferme la porte il se met e...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Réponse de traction
Le 05/04/2017 é 12h38
[ ! ]
Bonjour Déjà, c'est tout bête,mais assure toi que ton tuyau est bien serré au niveau de la machine, après, lève vers l'arrière ton lave vaisselle et enfin lance le programme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 23h52
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide !!! Ça fonctionne !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, merci à la personne qui a écrit de pencher le lave-vaisselle car cela fait un jour qu'il ne fonctionné plus. Je le penche vers l'arrière et hop cela fonctionne merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 18h50
[ ! ]
Merci,merci!!!...pour mimi de son conseil de pencher le lave vaisselle sur l arrière. J avais l évier bouché,après avoir tout débouché, mon lave vaisselle clignotait sur ECO DELICAT. Problème résolu. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir, j'avais le même problème. J'ai tout démonté et nettoyé. Ensuite, après remontage : toujours le bip! J'ai alors redémontrer mais ce qu'il faut : shunter le contact se trouvant derrière le panneau de gauche : idem. Shunter le contact de dessous ( Celui qui agit en cas d'innondation): et la tout fonctionne ! Super. Ce contact possède 3 pôles. Je vérifie avec le pôle non utilisés. Ça fonctionne. Voilà. Ce n'était pas trop compliqué. Du temps passé et 0€ dépenses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème de bip et clignotement du programme intense . J'ai démonté les cotés mais je ne trouve pas les "shunter de contact" que vous parliez, ça ressemble à quoi ? Existe t'il un schéma exploser pour facilité la recherche des pièces détaché. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 18h56
[ ! ]
Merci j ai basculer en arrière est sa marche super encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 13h21
[ ! ]
Bonjour.le problème de mon lave vaisselle far V1601S ait le liquide de rincage ne ce vide jamais pourtant tous fonctionne bien .juste ce problème la avez vous une idée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de faire la même chose avec mon lave-vaisselle Far LV4715x et cela fonctionne. Merci pour l’info !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 10h07
[ ! ]
Idem, intensif clignotait et j'ai tout débranché et l'ai penché en arrière a fond. C'est reparti Il me en 14👍 Merci à tout ceux qui ont donner la technique. Vive internet ❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 17h08
[ ! ]
Merci beaucoup pour l'astuce ! il refonctionne après l'avoir basculer en arrière y a eu de l'eau qui a coulé mais le programme s'est lancé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h03
[ ! ]
Génial mimi 54, juste pencher le lave vaisselle vers l'arrière et il est réparé!! Réparation vite et efficace. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'aménager et une fois le LV branché il bip et tous les voyants clignotes au rythme du bip, pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Mon Lave vaisselle far v 1601s. Quand je le m ais en route il ne se remplit pas et Se m est sur Intensif directement.la Pompe n ais pas Bloqué. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.379