FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE - Page 2

Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip. lorsque je ferme la porte il se met e...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Réponse de la débrouille
Le 03/12/2013 é 17h29
Bonsoir , j'ai eu le même soucis et pareil je l'ai penché mais de l'eau a coulé par contre je ne vois de fuite
Réponse de la débrouille
Le 06/12/2013 é 04h35
Bonjour, moi j'ai un V1600 j'ai eu le même soucis il faut le pencher vers l'arrière et regarder si de l'eau sort du bas du lave vaisselle en fait si c'est le même que le mien ,quand il bip comme cela ,c'est que vous avez une fuite d'eau qui rempli le bas de votre appareil et il y vers le milieu en morceau de polystirène qui sert de sécurité c'est pour cela qu'il faut retirer l'eau et le basculant et ensuite enlever l'un des côtés pour trouver la fuite , moi c'était une durite qui était déserrée voilà en espérant vous avoir aidé
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 12h13
Bonjour Le mien clignote sur eco apres le remplissage d eau et la vidange mais j ai démonté le bas du lv et pas d eau qui s ecoule qq un aurait une solution ?
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h40
Bonsoir j'ai lu vos conseils, mon lave vaisselle a fonctionner 1 fois mais ensuite repareil il bipp et pas d'eau grrr je voudrai savoir comment on démonte la pompe?? Merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h25
Merci pour le conseil Suffit juste de le pencher légèrement en arrière puis de relancer un programme
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h02
Un grand merci à la personne qui a donné le conseil de basculer mon lavevaisselle marcher plus je l'ai demonté rien trouver d'anormal c'est aprés que j'ai eu l'idée d'allez voir sur internet et miracle il suffisait juste de le pencher en arriere et il refonctionne encore MERCI
Réponse de Scpthebeston
Le 20/07/2014 é 19h32
Bonjour, j ai un lave vaisselle far 1600 et l eau ne s est pas évacuer! que dois je faire? Merci.
Référence(s) :
Far v1600
Réponse de fanny-ll
Le 04/08/2014 é 12h25
Bonjour j ai un lave vaisselle farv1601.hier je l ai mis a tourner puis il s est eteint tout seul et depuis plus rien se rallume de quoi ca peut venir ? IL restait un peu d eau dedand lorsque j ai verse une casserole dedans d eau chaude il s est vidange mais ne s allume pas
Référence(s) :
lave vaisselle s allume plus
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 18h32
Bonjour j ai un lave vaisselle far 1601 quand je le mais en route il tourne et s arrête en clignotant sur eco et normale puis il bip sans s arrête,merci de me donner des conseille
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h51
Bonsoir, j'ai le même problème avec le lave vaisselle il clignote sur intensif et j'ai fais ce que vous avez dit , je l'ai pencher l'eau à couler je les remis en marche sa à bien commencer mais il a recommencer à ce remettre sur intensif que faire ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 22h21
Bonjour, regarde si le joint qui amène l'eau au panier supérieur n'est pas mort. J'ai eu ce problème aussi.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h58
Merci beaucoup à la personne qui a dit de pencher le lave vaisselle en arrière !!!!! Nous avions le même problème, tout est réglé!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 21h49
Merveilleux cela fonctionne merci beaucoup mimi
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 13h37
BONJOUR, je viens d'acheter ce lave-vaisselle, et le programme eco est annoncé pour 160mn....est-ce normal?
Réponse de Kikim0508
Le 29/09/2015 é 00h04
Bonjour j'ai le même problème je lànce mon lave vaisselle et il tir l'eau et après ce mes en sécurité et bip
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 13h21
Merci ça marche nickel
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 19h11
Bonjour, j ai penché mon lave vaisselle il y plein d'eau qui coule je ne sais quoi faire merci de venir a mon aide....
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 00h19
Merci pour l astuce de le pencher vers l arrière ca marche !!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 20h35
Merci beaucoup j'ai effectué la manipulation vers l'arrière et hop c'est reparti!!! Merci encore
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 10h16
Bonjour, mon lave vaisselle far qui est neuf a le même souci de "clignotage" mais en plus il ne se rempli pas et ne démarre aucun lavage. l'eau s'écoule ensuite par dessous.