Voyant plus bip

Bonjour je possède un lave-vaisselle far v1601 qui fonctionne mal il se remplie et se vide mais ne fait pas de chaud et au bout d'un certain temps bip 30 fois et clignote eco et normal. Quelqu'un a la solution? Merci
1 réponse pour «
Voyant plus bip
 »
Réponse de jplg
Le 21/07/2020 é 09h14
BONJOUR vérifiez la pompe de vidange en enlevant la tôle du coté droit et la tôle de dessous,vous aurez plus facile Cdt