669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Faure plaque induction fit 631f ne chauffe plus

Question de papiapo le 18/06/2011 à 11h04
Dernière réponse le 04/07/2011 à 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir ma plaque induction FAURE FIT 631F, après installation hier APM,elle a fonctionné (essai casserole avec eau ). Ce matin elle ne chauffe plus ? Pourtant les touches fonctionnent et répondent bien. J'ai remarqué que les ventilateurs ( sous la plaque ) ce mettent en marche,puis s'arrêtent au bout d'une trentaine de secondes,puis rien ne ce passe ? Est ce qui il y a une manipulation a effectuer ( j'ai déjà essayé de couper plusieurs minutes l'alimentation comme préconisée,mais rien n'y fait ). Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
faure plaque induction fit 631f ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 06h31
[ ! ]
Nous venons d'acquérir une plaque à induction FAURE FIE 600 3 F (donc pas très loin de votre référence) et rencontrons le même problème. Les touches répondent bien mais aucune plaque ne chauffe ! Avez-vous résolu votre problème ? Cela vient-il du cable ? Notre précédent plaque (2 feux) nous a lâché et nous pensions que cela venait d'elle mais puisque nous rencontrons le même problème avec la nouvelle, nous nous demandons si le câble n'est pas en cause. Nous allons peut-être en acheter un nouveau pour être sûr.
Répondre
Réponse de papiapo
Le 04/07/2011 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Non, désolé pour vous,mais j'ai renvoyé la plaque ( neuve ,donc garantie ). Je vous conseille de faire de même, surtout n'oublier pas d'assurer votre envoie car la mienne a été cassée et heureusement que je l'avais assurée. Pour finir j'en ai pris une autre d'une autre marque . Cordialement Christian
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faure plaque induction fit 631f ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883