Fautes éliminatoire ou non ?!,

Question de Tiffanie.B le 27/09/2010 à 10h55
Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 voir 3 jours,j'ai peur d'avoir fait une faute éliminatoire et je voulais svoir ce que vous en pensiez... Tout c'est bien passée,je me suis installée correctement,(siege,vérification des rétros,de l'appuie tête,ceinture...) Tout était nikel,je démarre tout ce passe bien... Malheureusement,vers la fin de l'épreuve,j'arrive à un rond point et l'inspecteur me dit d'aller en face,manque de chance je prend l'intérieur du rond point au lieu de prendre par l'exterieur,je decide donc de me remettre à droite,il n'y avait personne derriere moi evidemment,mais l'inspecteur m' a dit que ce n'était pas un choix judicieux et ma juste décalé le volant (il ne la pas pris des 2 mains juste a une seule et l'a décalé en me disant que si j'avais choisi une voix je devait y resté) Apres l'éxamin,le moniteur qui était derriere m'a dit que c'était un peu chaud mais que tout n'était pas perdu... Qu'est ce que je dois pencée? Est ce une faute éliminatoire ?!, Aidée moi SVP Je stress a mort :/
3 réponses pour «
Fautes éliminatoire ou non ?!,
 »
Réponse de titi 56
Le 17/12/2010 é 21h17
Alors tu l'as eu ou pas?moi je l'ai passé aujourd'hui il m'a juste touché le volant d'une main car je devais lui montré le désembueur arrière donc j'ai cherché je me suis juste décalé un petit peu sur la voie de gauche?Donc j'en sais rien si j'ai des chances de l'avoir
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h13
Bonjour, pensez vous que le moniteur à une vision sur la feuille d'examen?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h00
Titi 56 j'ai eu la méme erreur que toi, est ce que tu l'as eu?