Bonjour!
J'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait une erreur, je me demande si elle est éliminatoire.
Voila, jétait arrété à un feu rouge. Le feu passe au vert, je redemarre. L'intersection était assez grande avec 2 rue sur la droite. Moi je vais tous droit. Je vois un piéton près du passage piéton en face de moi et je m'arréte en freinant un peu fort pour laisser passer le piéton. j'avais controlé avant dans mon rétro. Personne derriere moi.
A mon arret l'inspecteur me fait constater que le feu été rouge pour le piéton. et que ce que j'avais fait était bon pour se faire rentrer dedeans et se faire refaire l'arrière.
Est-ce grave? s'achant qu'il n'y avait personne deerrière moi?
Cc tous le monde moi j'ai passer ma conduite avant hier matin. Tout c'est bien passer jusqu'à ce que l inspectrice me fait passer sur une deux vois. J observe bien avant je vois des camions arrivé alors je réduit mon allure pour a un moment m insérer mais la l inspectrice freine d un coup en disent que j avais le temps entre deux camions. Elle ajoute vous saurez pour la prochaine fois qu'il faut d'arrêté avant la fin de la bande d insertion si ont peux pas passer. Je pense que c'est éliminatoire est vous vous pensez pareil???? Je suis en soucis aider moi avec vos réponse. Merci