Erreur éliminatoire permis B

J'ai passé mon permis ce matin et à 50 mètres après la sortie d'un rond point il y avait une route sur ma droite et je n'ai pas regardé alors qu'il y avait une priorité à droite (sans voiture sur cette route, j'étais en 2nd). Mon examinateur n'a pas touché aux commandes mais m'a dit: "Soyez plus attentive à votre environnement". cet évènement constitue-t-il une faute éliminatoire étant donné qu'il ne m'a fait que des compliments sur mes manoeuvres, mes questions et ma conduite en général durant l'épreuve ?
3 réponses pour «
Erreur éliminatoire permis B
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h56
Je crois que c'est une faute éliminatoire mais je n en suis pas sur renseigne toi avec ton moniteur il te conseillera et te le dira
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h05
Bonjour je voila à 5min du départ de l'examen l'inspecteur me di on va faire un rangement en bataille(d'habitude j'arrive nikel et la le stresse a pris le dessu) en sortant de mon stationnment il y'avais une voiture garé devant moi donc il m''a di attention Mme vous allez touché (quelque chose comme sa) et il m'a pri le volant just pour dégager ma voiture sinon dans l'ensemble j'ai respectez les vitesse mi lé cligno angle mor priorité il ne m'a rien touché pensez vous qu'il peut être tolérent vu que je n'ai mi pers en danger car j'étais pa en circulation et j'étais hyper streessé je suis de l'avoir raté vu qu'il a toucher au commande mais beaucoup de gens apparament l'on eu alors qu'"il on fais des erreur grave en étant en circulation merci pour vos avis
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h42
Bonjour voila j'ai passer mon permis hier et je voulais savoir si c'es éliminatoire de caler ? et de passer avant une voiture dans un rond point alors quel a la priorité mais j'ai pas gêné .
Référence(s) :
douniia