FAUX CONTACT PRISE PERITEL TV JVC

L IMAGE SAUTE REGULIERMENT OU LE SON .PEUT IMPORTE L APPAREIL BRANCHE SA SAUTE
3 réponses pour «
FAUX CONTACT PRISE PERITEL TV JVC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2009 é 16h03
Bonjour il existe plusieures sortes de prises péritels elles doivent avoir 21 pointes sinon le son ou l image ne sont pas nets.Sinon vérifiez les soudures dans l appareil et refaites celles qui vous semblent défectueuses.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Jean Louis 94
Le 25/11/2010 é 12h00
Je considère que les prises PERITEL sont une catastrophe en ce qui concerne les contacts. J'ai eu l'occasion de constater qu'elles ont tendance à sortir imperceptiblement du connecteur du boitier, il suffit de bouger un peu le cable, et donc, on perd le son ou une couleur ou tout signal. Les ingénieurs qui ont pondu ce type de connection qui part en biais n'ont eu aucun sens pratique. Un connecteur avec autant des contacts se maintient en place par un système vissable qui l'empêche de sortir!!! J'ai travaillé dans un environnement où les connecteurs étaient vissés en place ce qui garantissait le maintien du contact des broches. On trouve en informatique des connecteurs d'imprimantes ou vidéo maintenus en place pas des vis et qui, donc, n'ont jamais de mauvais contacts. Pourquoi n'avoir pas adopté le même type de système pour la prises PERITEL???
Réponse de Jean Louis 94
Le 25/11/2010 é 12h10
J'ajoute à ma dernière intervantion que je parle d'expérience: Je dois souvent ré-enficher l'une de ces prise à le suite de parasites, ronflements, etc sonores et ce n'est pas une question de soudures! Je me damande qie Bernard bénévol n'essaie pas ne noyer la poisson. Ces prises sont mal conçues, c'est tout.
Référence(s) :
Jean Louis