670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAUX CONTACT PRISE PERITEL TV JVC

Question anonyme le 21/12/2009 à 12h38
Dernière réponse le 25/11/2010 à 12h10
[ ! ]
L IMAGE SAUTE REGULIERMENT OU LE SON .PEUT IMPORTE L APPAREIL BRANCHE SA SAUTE
Répondre
3 réponses pour « 
FAUX CONTACT PRISE PERITEL TV JVC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2009 é 16h03
[ ! ]
Bonjour il existe plusieures sortes de prises péritels elles doivent avoir 21 pointes sinon le son ou l image ne sont pas nets.Sinon vérifiez les soudures dans l appareil et refaites celles qui vous semblent défectueuses.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Jean Louis 94
Le 25/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Je considère que les prises PERITEL sont une catastrophe en ce qui concerne les contacts. J'ai eu l'occasion de constater qu'elles ont tendance à sortir imperceptiblement du connecteur du boitier, il suffit de bouger un peu le cable, et donc, on perd le son ou une couleur ou tout signal. Les ingénieurs qui ont pondu ce type de connection qui part en biais n'ont eu aucun sens pratique. Un connecteur avec autant des contacts se maintient en place par un système vissable qui l'empêche de sortir!!! J'ai travaillé dans un environnement où les connecteurs étaient vissés en place ce qui garantissait le maintien du contact des broches. On trouve en informatique des connecteurs d'imprimantes ou vidéo maintenus en place pas des vis et qui, donc, n'ont jamais de mauvais contacts. Pourquoi n'avoir pas adopté le même type de système pour la prises PERITEL???
Répondre
Réponse de Jean Louis 94
Le 25/11/2010 é 12h10
[ ! ]
J'ajoute à ma dernière intervantion que je parle d'expérience: Je dois souvent ré-enficher l'une de ces prise à le suite de parasites, ronflements, etc sonores et ce n'est pas une question de soudures! Je me damande qie Bernard bénévol n'essaie pas ne noyer la poisson. Ces prises sont mal conçues, c'est tout.
Référence(s) :
Jean Louis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAUX CONTACT PRISE PERITEL TV JVC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811