Pas d'image ,mais le son est normale TV jvc

TVC JVC son normale ,image zero, teletexte normale:(volume,recherche,contraste)
4 réponses pour «
pas d'image ,mais le son est normale TV jvc
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 10h46
Bonjour voir reponse sur le meme probleme sur le forum un autre appareil a du etre conecte sur votre televiseur et pour qu il fonctionne on appuie sur cebouton tv ou dtv appuyez dessus et dites moi si cela a fonctionne
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h47
Bonjour j'ai un 'elargissement d'image sur mon tv JVC AV -29SX18 Merci pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 16h02
Bonjour allez dans le menu et réglez le zoom. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h00
Bonjour, Sur ma télé JVC, j'ai le son, mais aucune images, l'écran est noir, pourtant tout les branchements sont à leur place.