Je n'ai plus d'image

Question de didie34 le 23/05/2011 à 07h23
Bonjour a tous.. hier en regardant la tv d'un seul coup plus d'image que des lignes horizontales en couleurs mais avec le son j'ai eteind la tv au bout d'une minute rebelotte meme lignes!!! j'ai changée de peritel de sortie de peritel rien a faire !!! merci d'avance pour vos reponses .l
1 réponse pour «
je n'ai plus d'image
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 07h49
Bonjour Allez dans menu et installation et recherche des chaines automatique. Peut être avez-vous besoin de refaire un pointage de l’antenne Ci plus d’information se reporté au petit guide TOUS AU NUMERIQUE du19 oct 2010 OU sur www.TOUSAUNUMERIQUE.FR OU en appelant le 0970808818 du lundi au samedi de 8h à 21h