Mon LCD LG SIFFLE + IMAGE QUI SAUTE

Bonjour, J'ai un LCD de marque LG qui siffle et l'image saute dès son allumage.
8 réponses pour «
Mon LCD LG SIFFLE + IMAGE QUI SAUTE
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h46
Quelle est la dimension de ta tv ?? Elle est vielle ou neuve ? J'ai exactement le meme souci que toi et ma tv a meme pas 1semaines c'est peu etre la serie qui a un souci
Réponse de moderator
Le 18/01/2011 é 16h32
Quel type modél chassis? merci
Référence(s) :
Yvan technicien lg belgium
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h52
Bjr, j'ai le même pbm en plus grave. L'image suate et elle siffle.Après quelques minutes, ells s'arrête. C'est une LG 37LF65
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h19
Apelle le service client moi il me l'on échangé gratis ^^
Réponse de moderator
Le 10/02/2011 é 16h19
Remplacer main board.
Référence(s) :
moderator
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h37
Il a 2 ans et 2 mois !!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h52
J'ai le même téléviseur (LG-37LF65) et exactement le même problème. Je l'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant (donc plus de garantie). Il s'est mis a sifflé il y a quelques mois, sans que l'image ne soit touchée. Puis le sifflement s'est accentué avec le temps. Et aujourd'hui le sifflement était particulièrement fort et désagréable. C'est en coupant la PS3 que l'image a disparu d'un coup ainsi que le sifflement. Après plusieurs tentatives, la TV a bien voulu refaire apparaitre une image. Mais alors, quelle image! Ca saute et ça siffle comme jamais!! Je repose donc un peu la même question (au cas où une âme charitable passait dans le coin) afin d'obtenir des infos un peu plus précises. QUE DOIS JE FAIRE? Remplacer Main Board? C'est à dire? Je trouve peu d'infos claires à ce sujet... La réparation vaut elle le coup?
Réponse de jean-cris
Le 11/06/2011 é 06h21
Bonjour, je viens de recevoir la LG42LD750 etl'image saute quelques secondes sur certaine chaine mais tout le temps sur RTL TVI. Est-ce normal ? Christian