Travaillant et étant donc Travaillant et donc immatriculé sécurité sociale depuis 1973, je me suis rendu compte que le numéro de naissance de ma carte est faux. Y est inscrit le numéro 220 au lieu de 218. Comment procéder pour faire admettre et réparer cette erreur, sachant que sous le numéro 220 il y a un chance sur 2 que nous soyons 2 personnes du même sexe à avoir cotisé et revendiquer ce numéro ?
Merci de votre réponse.
Patrick
Bonjour,
j'ai moi meme un soucis avec ceci(contrairement a l'autre personne cela fait que 2ans...)
En preparant mes fiches de payes pour toucher les assedic je me suis rendu compte que sur certaines de mes fiches de paye mon numéro de SS n'était pas le bon...
Ce sont seulement les 5 derniers chiffres qui sont erronés...Est ce important? j'ai "999 46" au lieu de "038 37"
Je suis un peu affolé alors si vous pouviez m'aider ce serait tres sympathique de votre part!
Cordialement
Aurore
Il y a de grandes chances pour que votre employeur vous aie déclaré (à vérifier) mais vous pouvez avoir un doute sur le fait que vos cotisations (notamment celles de la retraite) aient été correctement enregistrées. Vous pouvez prendre RDV auprès de la CNAV (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse) de votre ville/département pour être sûr que cet emploi comptera dans votre relevé de carrière...
Ma fille a le meme problème. Née à Rennes (code 238) son numéro comporte le numéro 438. Or, la liste INSEE ne donne aucune commune dans le département 35 avec le numéro 438. Comment la Sécu a-t-elle pu faire cette erreur à la création du numéro de sécu ??? C'est d'autant préjudiciable que, maintenant qu'elle est majeure, tous ses remboursements sont refusés !