Comment maigrir rapidement quand on a 14 ans

Question de chloe2002 le 03/04/2017 à 19h36
Bonjour je m'appelle Chloé j'ai bientôt 15 ans, j'ai un gros ventre je l'avoue, et j'aimerais qu'il disparaisse, je fais du badminton, même si c'est un sport je ne paire pas de poid, j'aimerais des astuce pour ne pas grignoter et manger sainement, car bon, je suis une ado et je reconnais je mange des cochonnerie, je dois peser environ 64 kg. Voila en gros je résume : perdre du poid rapidement et astuce pour éviter les grignotage. Merci d'avance ;-)
1 réponse pour «
Comment maigrir rapidement quand on a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 13h47
Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans et je me trouve un peu enrobée! J'aimerais perdre du poids ou avoir un ventre plat j'ai essayée de jeuner mais je n'y arrive pas...En particulier si je veux maigrir c'est parce que je veux plaire à un garçon enfin bref... Je pèse environ 55kg et j'ai honte j'aimerais avoir des conseils S'IL VOUS PLAIT!