Femme cherche un homme - Page 2

Je suis une femme celiba et je recherche un homme celiba avec qui fondé un amour sincere stable et durable
34 réponses pour «
femme cherche un homme
 »
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h10
Bonjour je suis jeune medecin centrafricain,age de 27 ans,je cherche une femme de n'importe quel pays pour mariage.mon e-mail: rafiq.1@live.com/ djibrine007@gmail.com
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h33
Je me nomme ALI DJIBRINE, je suis un garçon de 27 ans Je suis tendre, câlin, affectueux, attentionné. célibataire sérieux...J'aime la musique, la nature, la lecture, l'art, les sorties diverses. J'apprécie les ballades en forêt. Les gens disent de moi que je suis sérieux, souriant... Je suis arrivé à un stade de ma vie où j'aspire à créer quelque chose. Je recherche une jeune femme douce, gentille, tendre, affectueuse, simple et naturelle ,pour des relations stables fondées sur la sincérité et la rencontre d'affinités,Je cherche le vrai bonheur, une personne sincère pour avenir à deux... J'avoue aussi attacher une certaine importance à l'aspect physique. Je veux vraiment vous rencontrer pour une amitié et pour donner beaucoup d'amour... Chez une femme, j'apprécie, entre autres qualités, la sensibilité, la douceur, l'humour. J'ai terriblement envie de dire "je t'aime" à quelqu'un. mon e-mail: djibrine007@gmail.com.
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h36
My name is ALI DJIBRINE, I am a boy of 27 years I am soft, cuddly, affectionate, attentive. Single seriously ... I love music, nature, reading, art, various outputs. I enjoy walks in the woods. People say to me that I'm serious, smiling ... I got to a point in my life where I aspire to create something. I'm looking for a sweet girl, kind, tender, affectionate, simple and natural, for stable relations based on sincerity and the meeting affinities, I am looking for true happiness, a sincere person to two future ... I confess also attach some importance to physical appearance. I really want to meet you for friendship and to give lots of love ... In a woman, I appreciate, among other qualities, sensitivity, gentleness and humor. I badly want to say "I love you" to someone. my e-mail: djibrine007@gmail.com.
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 04h52
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Référence(s) :
jeune homme tunisien
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h14
Hello my dear I'm miss Joyce I saw your profile today and become interested please i will be happy if you can contact me with my email joycekonta@yahoo.com so that i will give you my picture for you to know whom i am joycekonta@yahoo.com
Référence(s) :
Hello
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 18h29
Jh 35ans français d'origine algérienne à paris recherche jeune femme meme profil pour relation sérieuse et durable kabyle.cool@live.fr
Réponse de mika509
Le 27/02/2012 é 17h31
Slt je suis a paris je rechreche pour fair amour un neuf ou un coulpe et moije suis coulpe
Référence(s) :
ricardo
Réponse de TG2012
Le 26/03/2012 é 00h12
Salut , sa fait plaisir de votre recontre msn gargoritarik@live.fr merci est j esper a +
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 02h42
Je suis homme sincere mon msn omardahane@hotmail.com ou facebook omardahane
Référence(s) :
slt
Réponse de manou3
Le 25/04/2012 é 13h13
Bjr je suis nangone bi je cherche une femme avec qui je voudrais faire le reste de ma vie si possible j'ai 50ans merci
Référence(s) :
amour durable
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 05h38
Satisfait ,également je suis a la recherche d'une femme pour une relation durable.
Référence(s) :
J'habite tunis
Réponse de baye cheikhou
Le 29/01/2013 é 22h18
Salut je suis un jeune senegalais de 26ans sincere et honnete.j aimerai bien m entretenir avec vous.faysekou86@hotmail.com actuellement je suis au maroc mon numero est le 00212604614358.je suis impatient de vous connaitre
Réponse de baye cheikhou
Le 29/01/2013 é 22h25
Je suis un jeune homme senegalais agé de 26ans sincere et honnete.j aimerai bien m entretenir avec vous pour construire un lendemain meilleur.mais actuellement je suis au maroc.mon numero c est le 00212604614358 mon email faysekou86@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 17h35
Salut moi c farid je suis algerinne je cherche une femme pour toujour je travaille je suis plombier si tu veut me voirs sait mon skype ..nazim.mak