Bonjour je suis jeune medecin centrafricain,age de 27 ans,je cherche une femme de n'importe quel pays pour mariage.mon e-mail: rafiq.1@live.com/ djibrine007@gmail.com
Je me nomme ALI DJIBRINE, je suis un garçon de 27 ans Je suis tendre, câlin, affectueux, attentionné. célibataire sérieux...J'aime la musique, la nature, la lecture, l'art, les sorties diverses. J'apprécie les ballades en forêt. Les gens disent de moi que je suis sérieux, souriant...
Je suis arrivé à un stade de ma vie où j'aspire à créer quelque chose.
Je recherche une jeune femme douce, gentille, tendre, affectueuse, simple et naturelle ,pour des relations stables fondées sur la sincérité et la rencontre d'affinités,Je cherche le vrai bonheur, une personne sincère pour avenir à deux...
J'avoue aussi attacher une certaine importance à l'aspect physique.
Je veux vraiment vous rencontrer pour une amitié et pour donner beaucoup d'amour... Chez une femme, j'apprécie, entre autres qualités, la sensibilité, la douceur, l'humour. J'ai terriblement envie de dire "je t'aime" à quelqu'un. mon e-mail: djibrine007@gmail.com.
My name is ALI DJIBRINE, I am a boy of 27 years I am soft, cuddly, affectionate, attentive. Single seriously ... I love music, nature, reading, art, various outputs. I enjoy walks in the woods. People say to me that I'm serious, smiling ...
I got to a point in my life where I aspire to create something.
I'm looking for a sweet girl, kind, tender, affectionate, simple and natural, for stable relations based on sincerity and the meeting affinities, I am looking for true happiness, a sincere person to two future ...
I confess also attach some importance to physical appearance.
I really want to meet you for friendship and to give lots of love ... In a woman, I appreciate, among other qualities, sensitivity, gentleness and humor. I badly want to say "I love you" to someone. my e-mail: djibrine007@gmail.com.
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable.
je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité.
vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr
merci
Hello my dear I'm miss Joyce
I saw your profile today
and become interested
please i will be happy if you can contact me
with my email joycekonta@yahoo.com
so that i will give you my picture for
you to know whom i am
joycekonta@yahoo.com
Salut je suis un jeune senegalais de 26ans sincere et honnete.j aimerai bien m entretenir avec vous.faysekou86@hotmail.com actuellement je suis au maroc mon numero est le 00212604614358.je suis impatient de vous connaitre
Je suis un jeune homme senegalais agé de 26ans sincere et honnete.j aimerai bien m entretenir avec vous pour construire un lendemain meilleur.mais actuellement je suis au maroc.mon numero c est le 00212604614358 mon email faysekou86@hotmail.com