Bonjour
Je ne suis pas résidante en France, de nationalité belge et souhaite créer une agence commerciale en France comme auto-entrepreneur. Est-ce possible en restant en Belgique et avoir une adresse en France (ma propre maison) ou dois-je habiter en France?Que dois je mentionner dans la déclaration de début d'activité dans le porteil de l'auto-entrepreneur? Comment est la convetion fiscale franco-belge? Merci, Anne
Bonjour. Moi aussi j'ai posé cette question a URSSAF il y a un an et ils n'ont pas su repondre, parait que personne n'avait prevu cette eventualité donc pas de réponse. Je suis anglaise et j'ai voulu travailler en France comme auto entrepreneur, ainsi que de continuer en meme temps mon travail en Angleterre ou je suis travailleur indépendente depuis longtemps. J'ai fini par créer mon entreprise AE en France, personne ne m'a empeché, pendant 2010 j'ai payé mes contributions et tout, et bientot je dois pour la premiere fois declarer mon activité aux impots. Apres j'attends voir ... c'est tres possible que j'aurai des problemes mais il fallait bien essayer, non?
Bonjour,
on est début 2013, pouvez vous dire si vous avez eu des problèmes par rapport à votre situation d'AE en france, tout en restant domiciliée dans votre pays ?
Merci de me répondre