Bonjour à tous je suis aussi enceinte de quelques semaines, jai deja 2 enfants que j'elève seule d'une 1ere union et viens de quitter le père de cet enfant. Nous sommes 2 européens aux yeux clairs..dois je avorter ou mener à bien cette grossesse et pouvoir offrir ce bébé a des gens supers qui rêve d'avoir et de prendre soin d'un bébé....je suis perdue.
Je suis dans le sud de la France
Fille 27 ans
Enceinte de 5 mois
Eco ok
Sexe garcon
Cherche couple pour adopter l enfant
Naissance prevu vers fin fevrier 2019
Annonce serieuse
Contact
nat.ja.cha@Hotmail.com
+261 32 22 473 36
Bjr je suis une jeune fille de 30 ans africaine, je suis en enceinte de 2mois et demi, mais je ne peux pas garde le bébé à l'accouchement.recherche couple sain et bien désireux d'avoir un enfant. Qui veut bien de mon bébé ?
Bonjour je suis enceinte de 2mois, jeune fille africaine 30ans je souhaite faire adopter l'enfant à la naissance Avec certains conditions, si votre demande est toujours valable merci
Bonsoir la famille. Je cherche un couple posé qui cherche d'enfant.suis une jeune fille de 29 vivant au Gabon.suis enceinte de 1 mois et demi. A travers les escaliers de la vie je peux pas gardé ce enfant.mais il doit vivre dieu à un plan pour lui.je cherche une femme ou un couples qui peux adopté ce bébé à la naissance sous conditions .écrivez moi sur.Israël.kpomassi@Gmail.com.ou +241 07 02 29 96.
Bonsoir
Si votre annonce est vraiment sérieuse n'hésitez pas à me contacter par mail
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans et nous aimerions avoir un petit frère ou petite soeur
1er contact par mail : mangousta13@Hotmail.fr
Bonjour je suis une fIlle de ouest africain . Vivant au Gabon je suis enceinte de 3 mois .je cherche une couple ou une femme pour adopter mon bébé a la naissance.