Enceinte de 31 sem , je tousse depuis plus de trois semaines

Question de stella Holly le 09/09/2012 à 11h36
Bonjour! Je suis enceinte de 31semaines et je tousse depuis plus de 3semaines. Je ressens des etouffements et la toux est accompagnée de crachats. mon gynéci m'a prescrit du zythromax la semaine dzrniere mais la toux persiste. souvent je sens comme des sifflements au niveau du thorax quand je respire. S'il vous plait aidez-moi car cette toux me met très mal á l'aise et j'ai peur pour mon bébé.
2 réponses pour «
enceinte de 31 sem , je tousse depuis plus de trois semaines
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2018 é 14h10
Bonjour Madame, voici des hypothèses : - asthme ? - bronchopneumathie chronique obstructive ?
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2018 é 14h16
Rectificatif pour la deuxième hypothèse (il manquait deux lettres) : - bronchopneumopathie chronique obstructive ?